Mise à Jour Octobre 2014

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Si vous ne l'avez pas encore vu, sur les réseaux sociaux et sur youtube : les principaux youtubeurs anglophones sont à Helsinki en Finlande : le QG de Supercell
-> Comme il est désormais dans les habitudes de Supercell de le réunir la bas avant chaque mise à jour, afin de tester et présenter les nouveautés !!

De plus vient d'être publié sur les réseaux sociaux de Clash of Clans l'image qui annonce l'arrivée de la nouvelle mise à jour :
-> On y voit un Thème de Halloween et une main qui sort de la terre
(J'ai fait mes recherches et un des youtubeurs présent au QG de Supercell a insinué le retour des valkyries, ce youtubeur en question est DubWarGaming )

Voici maintenant la présentation de tout cela en vidéo

Annonce mise a jour

Nouveaux obstacles
 
Dernière édition par un modérateur:

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je pense aucun lien entre le retour des valkiries et la main...
Si tu suis un ptit peu les youtubeurs américain tu aurais vu que galadon a publié une vidéo explicative... La main qui sort de terre est tout simplement un obstacle et d'après ce que j'ai compris à sa vidéo, on aura un boost d'usine de sort gratuit...
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
J'avais tourné la première video avant la sortie de la Video de Galadon ^^
Mais je reste convaincu que DubWarGaming qui est chez Supercell aussi nous a donné un bel indice concernant les valkyries, j'ai mis en relation avec l'image de la tombe mais effectivement rien a voir.
La suite des Sneak Peek arrive nous verons bien ^^