1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à Jour Septembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Guillsuper, 22 Septembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mise À Jour Septembre 2013

Sneak Peek 1 : Mortier 8 annoncé

"A ring of bling with a boom to make your ears ring"

Sneak Peek 2 : boost de l'usine de sort

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

• comment tu sais les troupes nouvelles qui vont être créées? tu peux donner le lien stp?

• C est tous?

• et après?.... si quelqu'un connais le lien précis pour que éviter de perdre 3h à chercher...^^

• Trop classe ! :D

• JE RETIRE CE QUE J AI dit ! En fait il y aura bien un mortier niv 8 mais parcontre je reste perplexe sur l HDV 11

itomex38 apprécie ceci.
  • Les informations sont tous les soirs sur le facebook de clash of clans ..
    Ils annoncent 1 nouvelle par soir ...
    Pourquoi un hdv 11 !!! Ils ont même pas finit tous les niveaux de bâtiment pour l'hdv 10 --'

• Nn mais a un moment yavais u une rumeur la dessus

• Cool sa fait plus classe sa va faire mal au squelette et au sorciere

• EN ce qui concerne les infos de maj, supercell en annonce une tous les soirs a 23h sur ce site:
    https://www.facebook.com/#!/ClashofClans?fref=ts
    EN ce qui concerne le mortier, je pense que le 7 fesait déjà assez de dégats... On va bientôt arriver à un mortier qui os les barbares 6! Thx Supercell!

• Encore un truc que je n'aurai jamais :D Mais il a la classe !

• Trop stylé ! J'adore !

• Qui dit mortier 8 dit peut-être troupes 7

• Moi je le trouve pas très beau

• Moi non plus

• Ouai flo ca serait cool mais je pense pas ( je ne croit pas )

• Moi non plus j'y crois pas trop mais l'espoir fait vivre :)

• C vrai en tout j'espère a mort la nouvelle troupe noire !!!! ( et si elle est a cette mise a jour j'espère quelle sera bienne )

• Sn il est magnifique, mais bon one shot archer, barbare, gob et sorciers ^^ avant d'avoir les troupes level 7 je pense qu'on aura déjà un gobelin level 6 :)

• Magnifique, pourquoi ne pas avoir choisi ce level design pour arcx4 et les canon12 snifff
    Ce niveau de mortier supplémentaire présage surement des niveaux sup pour la sorciere.. Faut bien arreter la walking dead!

• Avant les troupes 7 on aura le gob 6 et peut être le sort de rage 6. Ainsi que les autres troupes noires.

A mon avis les troupes n7 c'est pas encore.

• Moi aussi

• Je pense qu'il y en aura une pour cette mise a jour car ils sortent une troupe noire tout les 2 mois et comme la sorciere était en juillet...

• Il me vend du rêve ce mortier niveau 8!! Mais bon ça sent l'amélioration a 6 400 000...

Sinon la mise a jour va être se le thème d'halloween le petite bombe en forme de citrouille d'après ce que j'ai vu sur le Facebook de CoC.

• Chargement...