1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à Jour Septembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Guillsuper, 22 Septembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ils ne te lisent pas sur ce forum et de toute façon personne ne sait

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je vote pour ouvrier supplémentaire car les stock sont tjr full avant que les ouvrier est fini de bosser

• rooooo
    taquin nitrox :D :D :D

• ouais un ouvrier spécialement dedier aux remparts sa serait top!
    Nan je viens de faire un tour sur le forum officiel, et beaucoup disent guerre des clans! dont certains membres du staff du site

• Et c quoi la construction assistée???

• En fait t'appuis sur 1 bouton, tout s'enleve, et tu pose tes batiment 1 a 1. avec surement des raccourci pour faire des rangée de rempart d'un coup (nefin j'espère ils ont pensés a ça)

• Cool psk avant je passai 2h a refaire mon vivi c bien sa esperons que la maj soit pour samedi!

• La mise à jour aura surement lieu entre aujourd'hui et demain soir.

• Si nous sommes malchanceux, la MàJ arrivera Mardi prochain. Sinon, oui, l'udpate sera pour Vendredi/Jeudi. :)
    Rappelez-vous: Toutes les MàJ ont été sorties un mardi. ;)

• Faux

• C'est que tu t'en rappelles mal. :s

• La dernière MAJ était jeudi ...

• La dernière a eu lieu un jeudi a 2h00 du mat, celle d'avant un jeudi début de soirée et celle encore avant un mercredi…

• Ce soir, Je pense plutôt à une nette amélioration du profil, car Supercell à pris l'idée d'un joueur du forum (voir ici: http://forum.supercell.net/showthread.p ... ctures!%29) concernant le "Village Edit Mode", et dans sa suggestion le joueur parle du profil, sachant que Supercell a prit l'idée: Pourquoi ne pas l'a faire entièrement ?

• Euh... non. Celle de Août date du 28, soit un mercredi, et à 1:30. Si on prend en compte le décalage horaire, ce fut un mardi. Celle de Juillet date d'un Lundi, donc proche du mardi. Màj de Juin, un Lundi soir. Donc ici, même cas. ;)

• Sur Facebook, Un joueur avait commenté, et avait dit: "Nous attendons la Guerre des Clans": Supercell lui a répondu en lui disant, que nous allons réfléchir à cette idée, mais pas pour maintenant à peu près.. C'était en Fin Mai-Début juin !
    La guerre des clans, je pense, ne sera pas pour maintenant ! :/

• Darkry tu as tort... La dernière était un jeudi, une un mercredi et pas dans la nuit celle la donc Ya pas 2 jours de décalage horaire. Si on suit ta logique tout les jours sont proches de mardi :mrgreen:

• Ah bon?? :shock:
    Bon bah.... oubliez ce que j'ai dit. :oops:

• C pg sa arrive ^^

• Si on l'a pas se soir je porte plainte!^^

• On l aura deum c sur a 99%

• sa serait c** que les seveurs de superell plantent et que le jeu s'arrete

• De toute façon il reste se 2 infos celle de ce soir et demain donc MAJ dans 2j ou 3

• Je ne suis pas tout à fait d'accord...
    La phrase de Steve date déjà d'un jour et il y a eu entre temps l'annonce de l’édition de village.

La phrase dit que des nouvelles arriveront dans les 2 Jours.

Ce soir c'est le meeting donc d'autre news....donc théoriquement Maj demain pour nous.

• Chargement...