1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à Jour Septembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Guillsuper, 22 Septembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Et tou a laplace de ton image ta une lettre

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C un bug grave de gmail decoone depui la mise a jour

• G une kestion le truc de la guerre des clan c l info du soir il i en aura une autre

• La maj elle et a 2heure se soir?

• Oui

• La MaJ sera à (normalement) 23h47 comme l'a prédit l'oracle. Après il peut toujours y avoir une petite modification des astres mais rien de bien méchant. En tout cas la MaJ est entre 23h47 et 00h47.

• L'oracle ma transcrit rien du tût l'oracle supercell n a rien dit

• Mais vous trouvez pas que supercelle ne donne pas beaucoup de nouvelles par rapport a la dernière mise a jour?

• Qui va attendre jusqu'à deux heure?

• Vous êtes sur qu'elle est ce soir?

• é_è je garde mes sources x)
    Sur le forum officiel, un gars de supercell a dit "ce que vous attendez depuis 1 an, sera annoncer le 25" (au meeting)
    De plus la photo avec les deux épée que se croisent et les drapeaux de tous les clans dessus, sa ne peut annoncer que sa x)

• Oui Popowo, en tout cas cette nuit, car supercell devrat la lancée apres le meeting

• C est quoi un meeting?

• C'est une réunion en gros non?

• C'est un regroupement de fan

• La guerre des clans c est quoi ?????!!!!!

• Demain je vais me réveiller le sujet sera à 100 pages de blabla ^^

• Justement on ne sait rien de la guerre des clans, ça sera une totale surprise pour tout le monde mec ! ;) #j'aipasenvied'attendre

• C'est une spéculation de joueurs, qui ont pourtant une vision différente de la chose. Donc impossible de vraiment te la décrire.

• En gros ouais le meeting, je crois c'est a san fransisco, a 17h heure locale (2h ici), il y aura ilkaa paanamen (ndrl pdg de supercell), ainsi que les gros bras de cette entreprise, il feront un meeting pour annoncer un truc enorme pour coc (ndrl derneir meeting = roi + reine).
    Ils parleront devant tout le monde!
    Voila

• Demain je me reveille des la premiere heure est j esperere quelle sera la

• En tout cas avec l amelioration du changement de vivi et la guerre des clan si elle y est, CETTE MAJ SERA LA MEILLEUR QUE COC AURA CONNUE

• Ça veut dire north 44 contre Bombée Canada!!?

• A quelle heure elle sera ? A 2heure du mat?

• Chargement...