1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à Jour Septembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Guillsuper, 22 Septembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nom c'est juste celle du booste des mines et extracteurs pas celle de la maj déso de t'avoir donné de faux espoirs :/

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si il avait lu les posts il n'aurait pas eu de faux espoir.... ;)

A part rajouter quelques choses ou avoir découvert un gros bug (Ce qui parait bizarre) je ne vois pas de raison d'annuler une Maj prévu.

J’espère que c'est la première idée suite au Bad Buzz.

Maintenance terminée perso déjà lancé foreuse elixir noire et mines (Elixir rose je m'en fiche j'en ai déjà trop)

C'est bien 1 gem 1 jour à voir si on pourra le refaire demain 13h

• Je préféré le boost de l'autre fois quand même :)

• C'est sur que c'etait mieux...J'avais pas foreuse noire la dernière fois j'étais deg...

• Perso, je n'accélère pas car pour un jour, je trouve ça pas assez rentabilisant.

• Sérieusement j'ai rien dit jusqu'à maintenant parce que je voulais pas faire le rabat joie mais...

c'est quand même un gros foutage de gueule :x :x :x

Faire du Buzz pour une Maj a peine potable mais en plus l'annuler!!

Moi je dis, on fais une pétition! On vire le directeur! Et on met à la place UN VRAI JOUEUR!

Au moin, il se sentira concerné et bougera son cul lui! lool

• Je viens juste d'envoyé ma foreuse niveau 6 hier :deg:

• Pour l'elexir noir si vous avez trois foreuses 6 en un hour avec l'acceleration ca vous fait 14 400 au lieu de 7200 elexir noir donc pour ceux qui ont les foreuses assez avancé c'est assez rentable

• Techniquement, c'est reporté sans date. Mais je suis d'accord avec toi....Vraiment un gros problème de com chez eux.
    Franchement mon chien fait mieux niveau marketing....là ça fait vraiment pas très pros surtout quand les joueurs leurs rapportent 2,4 millions par jour....

En plus, j'ai vraiment l'impression qu'ils prennent les joueurs pour des idiots...Steve dit que l'arrivé d'android ce n'est pas pour l'argent mais pour faire plaisir aux joueurs IOS....Il peuvent dire la vérité quand même personne ne leur reprochera de vouloir gagner plus d'argent.

• Pareil xD la c'est bien mais ce que 1 jour xD heureusement que j'avais des petis trucs a couper sur mon village sinon je serais passer a cote de ca ET du boost de Spell factory

• Ah tu me rassures, je ne suis pas le seul à penser ça ^^

"Steve dit que l'arrivé d'android ce n'est pas pour l'argent mais pour faire plaisir aux joueurs IOS.."

Lool mais bien sûr... Tu a raison, ils nous prennent vraiment pour des idiots!

• Bug enorme bug la maintenance est fini est quant je lance coc ca le mets chargement du contenu ensuite sa s'enleve puis sa remets chargement du contenu puis sa de reenleve puis sa reremets chargement du contenue et sa fait sa jusqua l'infini je fait quoi moi ?

• Je sais pas moi ca marche normalement

• Double clic sur le bouton home et ferme complétement clash of clan.

Allez pour être vraiment précis je copie sa phrase :

"There are no financial targets that have to do with Android. We are opening Clash of Clans up to MILLIONS more players. In my opinion, that will make this an AMAZING addition to the Clash of Clans..."

Que je traduis par :

"Il n'y a pas d'objectifs financiers avec l'arrivé sous Android. Nous ouvrons Clash of Clans à des millions de nouveaux joueurs. A mon avis, cela est un ajout extraordinaire à Clash of Clans ..."

Bon après y a le blabla habituel du genre plus de joueurs c'est mieux (Pas faut), nous on fait ça que pour vous....

• Non ca change rien sa fait toujours le meme beug

• Pas normal redémarre ton iphone/ipad.

• Ça à chargé 2-3 x moi avant que le jeu ne démarre.

• Pareil mais lui c'est en boucle apparemment....

• Et si le report de cette MAJ nous cachait du coup quelques nouveautés? Supercell a peut être entendu les plaintes de ses clasheurs.. :)

• Je ne pense pas la MAJ a été annoncée pour aujourd'hui aux USA donc a mon avis on l aura ce soir ou deum donc sa m étonnerait que supercell ai changer d avis c bien plus compliqué que sa une MAJ et en plus si supercell allait lire les forums de chaques pays chaque jour ... ;)

• Je reviens vers vous concernant la maj .... Elle est soumise a approbation de apple ... Vue le changement de cap commercial de supercell vers android c'est le premier prémisse d'une guerre entre ces deux entreprises ..

• Je reviens vers vous concernant la maj .... Elle est soumise a approbation de apple ... Vue le changement de cap commercial de supercell vers android c'est le premier prémisse d'une guerre entre ces deux entreprises ..

• Je vois pas ce que ça peu leur foutre à apple bordel.
    Qu'il nous laisse la MAJ arriver :)

• Non mais serieux vous lisez un peu avant de poster.....

LA MISE A JOUR NE VIENDRA PAS CAR IL L'ONT REPORTÉE AUCUN RAPPORT AVEC APPLE......

SI APPLE CE PRENAIT LA TETE AVEC CEUX QUI SONT SUR LES 2 PLATEFORMES ILS N'EN FINIRAIT PAS......

• Chargement...