1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à Jour Septembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Guillsuper, 22 Septembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Total conquest est apparu ce mois , je pense que CoC , pour rivaliser mettra la guerre des clans surtout que d'habitude les nouvelles options apparaissent en premier , avant les nouveaux niveaux des défenses ...

Surtout que dans total conquest il y a les guerres de légion ..

Sinon le mortier est trop stylé *_*
    Après oui le mortier va être chère , mais les plus fort doivent bien s'occuper , sa serait pas marrant d'avoir un mortier a 3 millions ..

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Trop cool j ai hâte de pouvoir voir les autres nouveautés de la mis a jour

• Trop stylé le mortier.

• Mortiers 8 = Gobelins niveau 6 !

• IDÉE : pk pas la reserve a gemmes ? Niv 1, 500 gemmes niv 2, 1200 gemmes niv 3, 2500 niv 4, 6500 niv 5, 14 000

Dites moi ce que vs en pensez :D

• Sympa le mortier :) Mias oui il va couter cher, et tant mieux, sinon ce serait pas marrant

Et j'espère qu'ils vont sortir de nouvelles troupes, ou niveaux pour pouvoir rivaliser avec ces nouvelles défenses :)

• Qu'est ce que je disais à propos du mortier, hein? :D :lol:

• À propos aussi de mes prédictions, je prévois les gobelins niveau6!

• Oui oui ^^
    Et pourquoi pas , enlever le système d'attaque , enlever les défenses et mettre des petits lapins de partout au lieu des troupes ?

Réfléchit réserve à gemmes !!! Sa veut dire qu'on pillera les gemmes ?!?! Les gens payerons pour les gemmes des autres ?!?!
    Fumer la moquette n'est pas bien :shock: :shock: :shock:
    Réfléchit avant de poster des idées inutiles ...

Sinon ouai gobelin niv 6 semble possible

• *Fumant la moquette* -cosmik42- Je vois absolument pas de quoi tu parles c'est excellent de fumer la moquette, un vrai paradis, et une réfléxion intense.

Non je déconne, mais étant donné que la sorcière est une unité déblocable a partir du HDV 9 je dirais qu'il va y avoir sorciere 3, avec une nouvelle unité noire pour le HDV 10

• Et moi je pari que entre chaque information importante, ont va avoir entre 10 et 12 pages de débats qui vont dans tous les sens .....
    Je parie 1 golem5

• C'est un forum, apprends à positiver, même s'il y a pas mal de messages hors sujet, le principal reste que tu trouves tes infos, normalement je serai la pour les afficher en première page, donc tu n'auras pas à lire toutes les "stupidités" de tes confrères ^^.
    Apprends a te détendre, car même s'il y a 12 pages entre chaque news, c'est normal, c'est un forum,c 'est fait pour vivre, car s'il y avait 10 000 inscrits mais que personne écrive le moindre message, cela serait assez ridicule non ? ^^

• Tout a fait d'accord avec toi !

• Savez vous si le mortier 8 sera seulement pour hdv10? Ou accessible au hdv9?

• Probablement HdV 10, puisque le mortier niveau 7 n'est accessible qu'après l'HdV 9. :)

• Et ce que ce soir a 23 h on aura des nouvelles infos sur la maj ?

• Oui on en aura d'autre !

• Oui

• Est-ce que vous avez erreur de connexion vous car moi ca me fais ça alors que j'ai une très bonne connexion?(sur le jeu)

• Justement dommage
    Plus les maj arrivent plus c'est dur de monter

• bon ba vu les super prediciton de darkrymoZe je sens que finalememnt il ne seront pas la les goblins niv 6 (lol) je blague bien entendu :) mais sa ce peut quan meme quil ny soit pas ;)

• Je l'avais vu aussi le mortier on remarque vachement que le bout n'est pas pareil. Après si on regarde bien ils donnent une niveau a toutes les defenses a chaque mise a jour et soit une troupe noire soit une nouvelle troupe niveau 6. Je parierai donc pour cette maj sur une troupe noire et la prochaine mise a jour les tours d'archers 12 et les gob 6.

• Je suis dac avec toi

• Chargement...