1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à Jour Septembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Guillsuper, 22 Septembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Calme toi azerqwer, si la maj venait sa serait vraiment top

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Connaissant un peu Olivier. Si il a dit ça c'est pas qu'il l'a inventé.
    Il a du voir cela quelque part.

• Donc si j ai bien compris la maj ne va pas avoir lieu ? Si c est ça je suis dégouté

• Mon post était plus pour chef que pour olivier
    J'ai oublié de retirer les Majuscules sur la 2eme ligne.

Je m'y connais en produit Apple ecrivant même de temps en temps des news pour le site iphon.fr et aidant sur leurs forums.
    Il est vrai que apple n'est pas fan des applications qui sont multiplateformes mais n'ira jamais jusqu'à bloquer une maj si elle respecte ses CGU....
    Pour plusieurs raisons, risque de procès perdu d'avance.
    Une application sur l'apple store c'est toujours un bénéfice pour eux.
    Facebook est multi plateformes par exemple et n'a aucun soucis lors de ses Maj.
    .....

Donc faut arrêter de vous faire des films.

Les différentes raisons du retard de la mise à jour son simple :
    -Soit ils veulent rattraper le Bad Buzz en rajoutant une fonction non prévu à la base.
    -Soit ils ont découvert un Bug au dernier moment (Ios 7 vient d'arriver donc potentiel nouveau bug même si ils ont eu accès aux bêta pour coder)
    -Soit problème de communication vu qu'ils sont plusieurs personnes à parler chez supercell...
    -Soit un conflit c'est crée sur les serveurs avec l'arrivé d'une version Android...

C'est aussi simple que ça.

Si mais elle est en retard par rapport à la date annoncée. C'est tout... Rien de bien méchant.

• Message pour Easy Fly...

Je suis lvl90, je dois avoir depense + 75m entre les lvl 8 et 9 que je fais en meme temps et j'ai pas sorti une seule fois la CB , et je travaille pas aux 35h , j'ai 2 enfants et jarrive a jouer a la xbox la nuit...

Arrêtez de croire que tout se passe avec la cb des fois. Et le jeu a pas besoin d'être branché 15h par jour pour arriver a bien farmer...

• Donatello,

les 3/4 de tes remparts sont lvl 7....Alors ta poignée de lvl 9, je veux bien croire que tu ne l'ai pas passé à la carte bleue...

Resultat : t'as pas un seul arc x 3 (dont le up avec le lvl 2 fait quand meme toute la différence) et tes tds lv 5 sont juste indigne de ton niveau...
    A chacun sa stratégie, je suis d'accord la dessus, mais ne vient pas dire que c'est faisable d'avoir ses remparts lvl 9 en farmant gentiment sans être à l'ouest sur d'autres choses...

Tu boucleras ton camps en 2014, si tu mets tout tes ups à l'arrêt, c'est aussi une stratégie, mais je t'avoue qu'elle est rare.

• Je veu la maj ra le bol

• Re: Mise à Jour Septembre 2013u

Mais vous avez fini de vous plaindre ???? On a l'impression que SUPERCELL viens de commettre un attentat ou je ne sais quel chose horrible ! Faut vous calmez dans la vie ! C'est pas le bureau des plaintes ici ! Et puis c'est que une mise à jour ! Et c'est déjà mieux que rien !

• Calme mdr !

• Donc
    La
    MAJ
    Est
    Mardi
    Je
    Sais
    Que
    Mon
    Écriture
    Beug
    C
    Chien

• La ,mise a jour viendras et puis la plus pars de vous ne lanceront même pas les mortiers 8 lol alors arreter de ous plaindre en plus elle est pas très grosse lol mais sinon c une bonne maj

• Stop prévoir des dates la mise a jour arrivera quand elle devra arriver !

• Franchement qu'est-ce que vous avez a vous plaindre?
    SC fait des maj très reussies tout les mois, je trouve déjà sa énorme.
    Après comme azerqwer le dit, ils ont peut-être déniché un beug avec l'ios 7, même si je pense qu'ils rajoutent un truc pour compenser le bad buzz...
    Donc svp stop vous plaindre, COC est un jeu super, avec un développeur super qui fait un énorme taff, même si sa déconne une fois de temps en temps, sa arrive!
    Et puis comme c'est dit au dessus vous l'attendez pour quoi cette maj? Creer votre village? ! OUAH super!!!

• Bon je suis les message on arrête de se plaindre des gens qui se plaignent et on se plain pas ici on partage des informations qui concernent la maj

• Non mais arrêtez de vous plaindre de ceux qui ce plaignent en ce plaignant des plaintes des plaintif ;)

Plus sérieusement, essayons de revenir au sujet principal cela serait top.

La mise à jour arrivera quand elle arrivera vous arrivez à jouer non ? C'est l'essentiel.

Vous savez y a plein de jeu sans mise à jour mensuelle.

• Cc, j ai des nouvelles ! On m'à glisser à l'oreille que la maj sort se WE ou mardi! Bon clash ;)

• ça sa sent le canular x), qui te la dit?

• Cela m’étonnerais ce week-end vu que le staff à dis que ce week-end servira à la mise en place de la maj et que c'est pour cela qu'ils "offrent" le boost.

• Mais azerqwer, tu travailles avec super cell pour savoir tout sa x)

• Wahou toi ta un souci serieux y'a pleins de geek qui ont des rempart 9 sans lacher de gemmes faut pas etre jaloux si tu n'y arrive pas ...
    Chacun ici joue à sa facon ( farm,geek,Cb ...) Oubliez jamais quand sans les gemmeurs personnes ne jouerais a COC ...

• T'en a trop prit Gros !! (Slg)
    La maj arrivera un jour ou l'autre , donc pas de stress (y a point S )
    Pour les plus forts d'entre nous , commencer à économiser pour le mortier ou autre :D
    Mais une question me traquasse , malgré la grande dose d'adoucissiment pour soulager mes blessures :D
    Y aure t'il des sneakpeak ce week-end ? Si oui a mon avis , ils vont devoir encore plus travailler ;P
    Sinon vous êtes au courrait pour le film que va sortir CoC ?
    Trop class *_*

• Un mec de mon clan star ;)

• Nn cosmik GEANIAL!!! :)

• T'inquiète mon mortier 7 est déjà en cours. Et j'ai déjà 4M pour le mortier 8 :twisted:
    Je l'aurais un jour je l'aurais !!

• Comme je l'ai dis plus haut ce n'est pas un film fait par supercell (Coc) mais un film réalisé par des indépendants fan de COC une partie des images que j'avais mis du meeting sont issue de leur page facebook.

Sortie prévu au mois d'octobre normalement.

Pour les Sneak peak, une personne du staff a demandé à ce que l'on "stay tuned" (reste connecté) ce week end donc peut être.

Et non je ne travaille pas pour Supercell ;)

• Chargement...