Mise à Jour Septembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kyky1503

Archer
21 Juillet 2013
22
0
16
Niveau
93
Clan
⚡U.S ELITE⚡
C'est bien de répondre mais tu peux répondre poliment mec et c'est juste une idée et c'est possible
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Voici un petit rappel de ce qui a été dévoilé:

- L'impressionant mortier niveau huit a été dévoilé. Il sera gris/argent avec des pointes en or.
Supercell a dit:
A Ring of Bling with a boom that'll make your ears ring!
847856image.jpg

- Le temps d'attente pour un aîné avant de pouvoir exclure de nouveau est de 20 minutes, désormais.

- Le nombre d'Elixir Noir pillé peut maintenant être vu, lors des attaques partagées.

- Nous pourrons booster notre Usine de Sorts pour une gemme seulement, et plus longtemps. Temps limité.
Supercell a dit:
Halloween Special! Spell Factory boosting will be vastly longer and for only 1 gem!
761389image.jpg

- Les décorations, les pièges et plus encore (?) verront leur apparence modifiée durant cette Màj.

- Il y aura un nouveau mode qui permettra de "stocker" les villages que vous avez créé, et donc, vous pourrez intervertir avec (?). Il s'appelle le mode "Édition de Village".
Chief, we're thrilled to present you Village Edit Mode, coming soon. Building your base just got so easy, a Barbarian could do it! Now you can save your precious time for raiding, building your clan, and bragging to your friends! Clash On Chief!
1237746_676547459036247_122481414_n.png

- Changement du Sort de Foudre. (Apparence ou/et stats?)

- Augmentation des dommages par seconde de la Valkyrie, et ce tout niveau confondu.
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Merci darky mais comment tu sais tout sa?
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'ai dit qu'il s'agissait d'un rappel de ce qui a été dévoilé, mais pas ce qui sera dans la MàJ. Il y aura d'autres nouveautés. ;)

Sinon, il y a un truc qui cloche chez moi, regardez bien la dernière image, celle des Editions de Villages. Observez les bâtiments en dessous. À droite, il y a la villageoise, mais, regardez ce qu'il y a à sa droite, au niveau de la ceinture. On voit un bout de ce qui semble être un nouveau bâtiment. Car j'ai vérifié, l'embout n'appartient à aucun des bâtiments connus. C'est soit un nouveau bâtiment, soit une nouvelle amélioration. J'en suis certain!



Voilà, prédiction de Monsieur IRMA terminée. ^_^
 

Suisse

Golem
21 Juin 2013
165
29
43
31
France
Niveau
148
Clan
The 200 Club
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Darky, je pense qu'en bas a droit c'est l'usine de sort niv 1-2 il me semble. Mais comme y'a que des bâtiments niveaux maximum, je crois que tu as tout a fait raison.
 

Warentaf

Gobelin
24 Juillet 2013
37
0
21
Niveau
69
Clan
Unité spéciale
DarkrymoZe a dit:
J'ai dit qu'il s'agissait d'un rappel de ce qui a été dévoilé, mais pas ce qui sera dans la MàJ. Il y aura d'autres nouveautés. ;)

Sinon, il y a un truc qui cloche chez moi, regardez bien la dernière image, celle des Editions de Villages. Observez les bâtiments en dessous. À droite, il y a la villageoise, mais, regardez ce qu'il y a à sa droite, au niveau de la ceinture. On voit un bout de ce qui semble être un nouveau bâtiment. Car j'ai vérifié, l'embout n'appartient à aucun des bâtiments connus. C'est soit un nouveau bâtiment, soit une nouvelle amélioration. J'en suis certain!



Voilà, prédiction de Monsieur IRMA terminée. ^_^
Je ne vois pas :(

P S : j'ai compris ! Mais on voit rien !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.