1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à Jour Septembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Guillsuper, 22 Septembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. easifly vu ton camp je pense que tu as du bien joue de la CB ,car tu n'as aucune attaque les 15 derniers jours et tu es blinde et aucune def alors arrete de faire le mec qui est droit comme un i apres tu as le droit a la CB mais que ceux qui l'utilise arretent de nous faire croire le contraire ,pour ma maj elle viendra bien un jour

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si il y'a des sneaks peaks ce week-end end ça serait trop bien

• Easyfly quand je vois ton village et ses tour d'archer level 6 ainsi que ses def AA niv 2 et 3 pour un niveau 98, je n'arrive pas bien a comprendre en quoi le village de Donatello est indigne de son level.

Sinon tes remarques sur les gens qui ont des murs 9 (gemeurs, geek, chômage, no life etc), je vois pas ce que ca peut bien te faire. T'as d'autres leçons de vie à donner sinon? C'est super interessant et pertinent!

• Elle sort quand cette maj srx?!

• Pour la 10 000 ème (c une expression je le précise pour certains ) ON SAIT PAS pour l instants on soupçonne mardi comme c le 1er octobre mais personne ne sait

• Sérieusement je sais pas ce que Supercell à fait exactement avec la maintenance mais surement pas juste mettre le boost pour les mines... Depuis la maintenance si je tombe sur un village avec 20 000 de chaque après 25 essai je suis chanceux. Ça pu ça pas de bon sens... BBOOUUU supercell

• Bon bh fau attendre :meh:

• C juste que t malchanceux moi j arrive a trouver 200k tte les 10 recherches a 1200 trophées alors arreter de faire comme si supercell avait tuè quelqun on c pas ce qui se passe il y a peut être un pb alors arreter de vs plaindre je c pas si vs vs rendez conte mais 1 MAJ par moi c énorme alors svp la on s éloigne un peu du sujet on parle de la MAJ ou de supercell

• C juste que t malchanceux moi j arrive a trouver 200k tte les 10 recherches a 1200 trophées alors arreter de faire comme si supercell avait tuè quelqun on c pas ce qui se passe il y a peut être un pb alors arreter de vs plaindre je c pas si vs vs rendez conte mais 1 MAJ par moi c énorme alors svp la on s éloigne un peu du sujet on parle de la MAJ ou de supercell

• Oops dsl

• Supercell a juste rajouté le boost...

Personnellement aucun soucis à trouver des villages à ressource....Pour être franc jamais trouvé autant de village avec autant d'elixir noir facile...

• Je doit être salement pas chanceux car je joue depuis fin février et jamais j'ai eu une journée aussi infecte. Habituellement je vole entre 3 à 6 millions par jour et à date en 6h j'ai volé peut-être, 400 000 en étant optimiste... quand même une méchante différence

• 400000 en 6h tu as vraiment un soucis là en 1h j'ai pris 600000 or et 5500 elixir noir avec quelques archers /geant/gobelin.

• Ouais je sais et pourtant a matin j'ai fait un attaque et 100K de chaque. Après il y a eu la maintenance (j'habite au Canada) et pouf depuis que de la m*rde... Espérons que ça va passer... Je suis dans les 950-1000 trophées mais c'est pas la raison car j'ai toujours été dans se range là(je fait du full gobelins)

• Et tu es Hdv combien ? La je viens de rechercher 1 minute un village a 280000 or facile.

• HDV 9 depuis 1 semaine

EDIT: Je sais que pour hdv 9 c'est bas en tr mais pourtant la semaine passé j'ai rempli mes réserves par deux fois...

• Bah je ne sais pas comment tu fais car HDV 8 Je ne trouve rien à 900 tr.
    Surtout avec le week end qui est déjà une période creuse en vol....
    Perso je suis à 1300 là environ.

• Pourtant tout mon HDV 8 j'ai été entre 900 et 1100 et ça allait super bien. J'ai bien fait de venir me plaindre car ma dernière attaque: 150k or 100k élixir hehehe. Mais là je suis hors sujet hahaha . Merci de m'avoir soutenu pendant mon chialliage. C'est juste qu'avec le boost des mines j'aurais cru au contraire que les village aurait été plus nantis... Faut croire que je capotais pour rien(pour faire changement)

• hdv 9, je farm dans une zone très precise, entre 1800-1820 tr, avec une dizaine de rechercher, je trouve un village easy a 220k.
    Juste pour info, ce topic devient du HS severe x)

• Quelle excitation pour un simple constat de lvl rempart.

Entre celui qui croit qu on jalouse les heureux proprio d'un village tout equipé (genre il y en a la pelle qui ont du matosse lvl 8 + sans gemmer) mouarf la bonne blague, et l amateur qui ne sait pas si on gemme ou pas ( sur le profil tu vois le nombre d or volé donc en un clique tu sais a qui t as affaire, et enfin au maître strategie qui te dis comment up ton vivi ( up tes dea même si tu ne vois jamais de ballons en mode farming et up tes tours d archers c est vraiment la defense majeure), il y a de quoi se demander ce qu on fait la (parler de la maj et de l hypothétique baisse des coûts des remparts pour rappel).

Je n'ai rien contre ceux qui usent leur cb, (y a bien des adeptes du tunning alors pourquoi pas) je dresse un triste constat pour tout ceux qui s imagine régner sur un vivi rempart full 9 en farmant avant 2014 sans mettre la main au panier.

Respect au top 200 c est eux qui font vivre le jeu avec 50% des recettes de supercell.

PS : message doux a Nitroxx : a 20 lvl d ecart j ai farmé 2 millions de moins que toi en or, alors si tu veux frapper a la porte pour avoir des conseils pour farmer, je te répondrais avec plaisir...car visiblement j ai l air d y arriver :shock:

• Sans vouloir rajouter de l huile sur le feu, encore 9 remparts et je les aurais toutes 9. Only farm

• Easyfly, que tu aies def aa niv 1 ou 8 je m'en tape un peu mais d'aller critiquer les tds 5 de Donatello en disant que ca l'a fout mal pour quelqu'un de son niveau ben ca me fait doucement rire de la part d'un niveau 98 avec def aa niveau 2.
    Farm les murs 8 est hyper faisable sans gemmer, suffit d'y consacrer du temps et pas 4 mois j'entends. Les niv 9 c'est une autre paire de manche jte l'accorde m'enfin je suis pas Dieu ou quoi mais je suis ravie de te dire que jen ai farmer la moitié depuis 2 mois tout en ne laissant pas dormir mes ouvriers. Oups pardon je n'irai nul part dans ma vie car je joue trop? Damn it, je vais aller me faire consulter. Non ce n'est pas impossible, va voir le village de Yes Papa dans Presentation du village, tu me diras ce que tu en penses.

• Ptdrrrr EASYFLY, grosse stratégie les def aa, lvl2, 3, 4 et 5!!! J'adore ^^

• Ici on parle de la maj alors arreter avec le village de l autre

• Bizarre pas eu d'autres info sur la MAJ :(

• Chargement...