1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à Jour Septembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Guillsuper, 22 Septembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Je comprends ton agacement ;)
    Mais ne tkt pas je fais parti des personnes qui ont lu les 60 pages :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Encore heureux qu'il y ai des courageux comme nous ça fait toujours du flood en moins ^^! Merci pour ton 100% mais j'ai peu d'espoir que ça marche :D

• Moi les 66 ;) !

Sinon mon ancien clan parle de la mise a jour pour lundi mais seul et uniquement des rumeurs ! (Azer destresse ;) )

• Je vois le plus la maj un mardi mais ca change pas grand chose

• Oui vu que c le premier octobre

• La prochaine troupes noire sera en octobre

• Je pari qu'il n'y aura pas des sujet "mise à jour Octobre 2013"

• Oh t’inquiète pas pour mon stress, je commence à savoir qui lis ou pas les 66 pages ou tout simplement le post du dessus ( :roll: ) :lol:
    Et ce topic a le droit à ses rumeurs ce qui m'énerve c'est les posts sur des rumeurs impossible qui ont été déjà évoquées.

Qui plus est c'est une rumeur plausible perso je penche pour lundi ou mardi si ils ont réussi à réparé/ajouté... ce qui à causé le retard de la mise à jour annoncée.

Ils ont l'air plutôt confiant en plus.
    J'ose espérer qu'après le premier Bad buzz de cette mise à jour suivi d'un mini bad buzz suite au report d'une mise à jour la veille, ils n'iraient pas jusqu'à maintenir les hardeurs des accros aux mises à jours en parlant de week-end pour préparer la mise à jour.... Parce que si c'est le cas, je leurs conseille vivement de limoger leurs communicants et d'embaucher un enfant de 5ans qui ferait apparemment mieux :?

Ps: Oui pas sur que le 100% servent à grand chose faudra le quoter à chaque changement de pages ------O-(--(

• Svp on pourrait m'expliquer cette phrase ?

• C’était en réponse à florm et ce post :

Qui me remerciait d'avoir refait un résumé la page précédente.

Et à la fin c'est un pendu...

• Merci ;)

(Je sais ce post est inutil mais ça se fait de dire merci donc voilà... :))

• Moi je fait partie des gens qui ont tout lue

• Moi aussi ^^

• Je penche plus pour la MAJ le 1er.
    Comme ça le thème Halloween restera un mois pile quasiment.

• Je pencherai plus sur le 1er octobre aussi pour les mêmes raisons que kazu, mais c'est vrai que les rumeurs impossible telle "un gars de mon clan(attention moi c'est menerv qui me la dit), a dit que la maj arrivait telle ou telle date"...
    Au bout de 66 pages, laissez moi vous dire que c'est légèrement embêtant pour ne pas être vulgaire!

• Moi, dans mon clan un mec travaille chez supercell et nous a dit que ça allait être le 1 et octobre

• Faut quand même ce rappeler que durant le meeting ils ont annoncé la mise à jour pour vendredi dernier donc bon pas sur que le 1 mois jour pour jour soit un motif pour le jour de mise en place de cette mise à jour.
    Après logique qu'ils essayent de la placer le plus tôt possible.

Ouah c'est vrai merci de cette info sorti de source sur :roll:

Ps hs : Désolè Janonus mon appli Coc a bugée donc je n’étais plus sur le même général. Pas mal ton village aussi ;)

• Aller je vous l'avoue ... Je suis le neveu de Jean Jacques supercell et il m'a dit devant la cheminée tout a l'heure que ce sera jeudi! :mrgreen:

• Re: Mise à Jour Septembre 2014

Je pense que d'après aucune source de supercell que bas enfaite la maj va peut être enfin peut êtres pas êtres maintenant parce que jean Martin le copain du demi frère du cousin de jean jaque m'a dit que son grand père lui avait dis que c'était peut êtres pas maintenant.
    Voilà j'espère vous avoir grandement aidé .

• C'est pas grave azer. En tout cas c'était marrant de se croiser autre part que sur le forum ;)

• Re: Mise à Jour Septembre 2014

Ni plus ni moins que tout a l'heure pour etre honnête

• "@TheClashOfClans: The Update is just around the corner!! RT if you enjoyed the Weekend Special!!"

Sur twitter !

• En français ça donne quoi? C'est bien beau de mettre une phrase en Anglais mais on y pige rien.
    On est pas tous biling.

• "La mise à jour est proche. Retweeter si vous avez apprécié le bonus du week-end."

Si on a le même message sur facebook d'ici 1 heure ça sent la mise à jour cette nuit pour nous.

• Merci pour la traduction. Aujourd'hui ou mardi ou même un autre jour, ça reviens au même maintenant lol

• Chargement...