1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à Jour Septembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Guillsuper, 22 Septembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. On a déjà le fond d'écran :D

Merci d'avoir prévenu de la MAJ sur le Store. Au moins c'est fait. Par contre elle a été très rapide. Vous aussi?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • LES maj ces comme le RAP c'était mieux AVANT. Maintenant un moi il augmente le niveau des troupe le moi suivant il réduise ET ainsi de suite fin bref je joue depuis le début de clash et les maj sont plus au top comme avant .....

• Au moin il y a enfin mortier 8 lol c'est deja ca ^^

• Yop bboy :)

Perso je refais assez svt mon village et avec tt mes Deco ben le mode édition j'en est rêver encore hier en refondant mon vivi

• Grave car j'avais plus que 2aa a up lol

• JE suis d'accord mais bon je m'attendais a une vraie Maj lol

• Moi va falloir que j'attende encore 4j pour que mon mortier 7 finisse pour lancer le 8. Je suis full or au cas ou déjà :)

• Et jai refait mon village CE MATIN !!!! Juste avant la maintenance......mdr

• Moi marre attendre donc g acheter 8mur lvl9 y'a 1 heure lol c balo

• Au pire 2000 gemme le mortier MDR

• Très sympa la musique d'intro c rigolo :)

• Lool t es fou me reste que ça a up vais pas gemmer enfin jespere lol

• Un wisky et hop l'histoire est régler^^

• ILs comptent les réouvrir avant midi les serveurs j'espère....

• La même que l'année dernière :D

Comme l'a dit Dams, le mode édition doit être long à mettre en place.
    C'est beaucoup de boulot je pense.

• Tu paie la 1er tournée bboy ?? C bon caaaaaaaaaaa

• Dans la photo d'introduction j'aime bien la lumière verte dans la tour d'archers sur la droite :)

• SERVEURS UP !!!!

• Eh beh la voila la mise à jour ;)
    Plus de raison de ce plaindre ;)

Sinon j'ai une question : elle sort quand la mise à jour d'octobre et il y a quoi dessus ? :lol:

• Eh Ben... Tout ça pour ca.

Une bombe en forme de citrouille et des arbres ( si on en a avec une tête de morte a l'intérieur )

J'ai cru qu'il y allait y avoir une vraie ambiance halloweenesque moi !

Déçu. Mais tant mieux si le village édit aide les plus petits

• Bon je viens d'ouvrir l'apli et j'avoue le coup de la bombe citrouille m'a tué.....
    Je pensais que toutes les bombes aurait un design Halloween mas là non juste UNE c'est un peu la loose...et ça fait pitié sur le village...
    Perso pas d'arbre sur mon terrain en plus....

je test le mode édition.

Edit : un tronc vient de pousser lui il à des yeux de citrouile mais faut vraiment pousser pour le voir

• Et encore t'as du bol! Mon seul tronc a poussé ce matin avant la maj, il est même pas tuné^^

• Je viens de tester le mode édition. Le pied !!
    Par contre quelqu'un peux me dire le prix du mortier 8 svp.

Concernant le thème Halloween. Rien n'a changé contrairement à l'année dernière.
    Une citrouille, les arbres avec les crânes, les troncs avec les visages dessus. Le sons de démarrage. Et je crois que j'ai fais le tour ^^

Si vous voulez voir le changement des arbres. Allez voir mon village. J'en ai de partout ^^

• Oui grosso modo c'est ça.

il y a aussi une nouveauté non annoncé dans réglages c'est l'arrivé d'un code pour passer son jeu sous Android donc ça confirme que l'on pourra switcher.

Vraiment aucun intérêt la deco, je m'attendais à mieux....vu qu'ils en avaient fait un sneak peek...Vraiment pas très bon communiquant.

Edit : Par contre le mode édition est fluide...ça c'est plutot bien vivement la possibilité de sauvegarder les layouts.

• Je viens de regarder un peu niveau des codes. Pour pouvoir le mettre sur un autre support il faut cliquer sur ceci est mon ancien appareil.

Ma question est: si on marque que c'est l'ancien appareil. On pourra quand même jouer sur les 2 supports ou on sera obligé de jouer uniquement sur le nouvel appareil?

• Chargement...