1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à Jour Septembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Guillsuper, 22 Septembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. On verra bien jai hâte de voir la maj d'hallowheen(je sais pas comment sa s'écrit)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • HALLOWEEN :)

• Wouah on peut dire ce qu'on veut le design des mortiers est encore plus beau a chaque niveau enfin ce n'est que mon avis ! Sinon j'espère que les gobelins auront un niveau 6. Par contre quelque chose me laisse perplexe, je trouve que le mortier ne colle pas au thème de l'hdv 10 (lave) au contraire des canons 12, arc x 4 et tours de sorciers 8.. Et j'ai hâte d'avoir une guerre des clans et de voir comment ce sera amené

• Je pari que la guerre des clans c'est pour cette maj !
    Vous savez qu'il y a un meeting clash of clans le 25 ? Et bien la dernière fois qu'il y a eut cela, c'était juste avant une très grosse mise à jour. Il me semble que c'était celle où ils ont ajouté le roi et la reine !
    Donc espérons... :D

• Trop style le mortier niv 8 !!!!

• J dore se style c est plus beau que le style lave

• MORTIER 8 !!! Ça le fait :)

• Moi je trouve pas ça fait un peu trop glamour je dirais, jaune sur gris ça colle pas à l'univers du jeu

• C bizarre sur toutes le annonces d un nouveau bâtiment c un HDV sur le côté de la photo tandis que sur le mortier 8 c un chateau 5 bizarre nn a mon avis ON AURA LA GUERRE DES CLAN

• Sinon je vois pas pk il aurait mis le chateau au lieu de l'HDV

• Et tu trouve que Canon 10/11 et Tour d'archer 11 collent au style graphique du jeu ? Le style évolue au fur et à mesure et c'est normal (et plutôt assez stylé).

• Non, on peut voir l'Hdv 10 tout en haut à gauche de la première photo, ouvrez-l'œil. ;)
    De plus, la Guerre des Clans n'y sera pas, ne vous faites pas de faux espoirs, car cela demanderait bien trop de temps, et bien trop d'espace. :)

• En fait c juste un chateau de clan lvl 5

• Non, je parle de ce qui est en haut du Château. On aperçoit le grillage de l'Hotel 10. :)

Ceci est un fake :p

• Comment j y ai cru :pPPPP

• N enpechesa aurait été genial
    sa aurait été vraiment genial

• Pendant Halloween nous pourrons booster l'usine de sort pour 1 gemmes !

"Magic is in the air!! Prepare for a Clashy Halloween special: Spell Factory boosting will be vastly longer and for only 1 gem!"

• Info de se soir ?

• Yeeeees longtemps que j'attendais ça !

• D'habitude c'est vers 23h bizarre :(

• Ce n'est pas pour la MAJ ça :(

• Autant que pour les mines/extracteurs ça valait le coup.
    Autant pour l'usine de sort je m'en tape royalement.

Je l'utilise jamais.

• Chargement...