1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à Jour Septembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Guillsuper, 22 Septembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Si ce truc apparaît dans ton clan ... Change de clan lol

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas forcement :D

Ca dépends de la demande et du coté bavard des membres

• Content de t'avoir aidé ^^
    Enleve nous le Jailbreak et passe en version 7 lol
    Tu aurais même pu faire la 6 depuis :D

Pareil j'ai pas encore vu le bouton pour les dons. J'ai pas un clan bavard ^^

Édit: concernant la statut barre ça devait être un bug sur mon ipad. J'ai plus rien la lol

• En fait je joue à clash que sur ipad (je préfères) et vu que c'est un ipad 1 pas de possibilité d'aller plus haut que ios 5.

Ps Hs: Si il donne dans ton clan c'est déjà ça même si un clan bavard c'est sympa aussi ;)

• Que pensez-vous de la nouvelle mise à jour?
    ça fait quoi de plus les bombes citrouille?
    avez-vous remodelé votre village?

c'est chiant dans les descriptions des mises à jour le "et bien plus encore", c'est frustrant de pas savoir...

• Le bien plus encore on connait tout je pense suffit de lire le topic.

Les bombes citrouilles....c'est plutôt la bombe citrouille qui ne fait rien de plus. :roll:

Non pas remodelé mon village ce mode est fluide mais pas abouti pour moi....(Il manque l’essentiel la sauvegarde de village)

• bof bof la maj pour ma part, mortier inacessible pour moi, on a 1 bombe citrouille! Peut-être elle os les pekkas? le mode edition je vais tester mais mais il a l'air vraiment bien!
    Moi je me pose une question, il y a marquer dans la description de maj "pourrez vous tous les trouver" en parlant des sorts? y a quoi a trouver mdr on a tj nos 5 sorts^^
    De plus pas de vrai déco, je m'attendais a ce que l'hdv change, les troupes aussi!
    L'augmentation des geants et guérisseuse est une bonne chose!
    Enfin je n'ai pas d'appareil android donc pas d'utilité pour moi :p

Voila mon avis!

• Pour les sorts je pense peut-être un sort spécial toutes les semaines ou en faisant quelque chose de spécial , mais j'en sais rien

• Pourrez vous les trouver. Ça veux bien dire ce que ça veux dire.

Ils ont du cacher des choses dans les villages et faut les trouver.

• peut-être si tu destroy une usine de sort adverse, tu as un sort spécial pour la prochaine attaque?
    Sa serait cool sa!

• A tenter ! Mais dans ce cas la tu les cherchent pas lol

• Non c'est pas ça

• dommage, je vais tenter de bousiller un arbre pour voir mdr

• Pour ceux qui voulais voir le logo des demandes :

• Le truc de saurez vous tous les trouver est assez étonnant , car c'est en fait une petite animation qui va avec le sort que vous jetez...

Par exemple la foudre envoie une nuée de chauve souris. Waouuuuuuh je sais vous êtes sur le cul.

Sacrée maj.

• Les images de la guérisseuse ont aussi changé

• Sinon pour votre histoire de sort caché je pense surtout que le traducteur de chez supercell est mauvais....

La phrase sur l'appstore usa c'est :

"Can you find all the tricks and treats? You might be shocked!"

Sur l'appstore français :

"Pourrez-vous trouver tous les sorts ? Vous pourriez être choqué !"

Alors que "tricks and treats" est une phrase en référence à "un bonbon ou un sort" chez nous.

je penche plus à une référence à l’accélération des sorts, à la bombe citrouille, au trois déco Halloween...

Sinon pour le sort foudre oui c'est une refonte qui était annoncé.

• ok merci azerqwer, et aussi le croque-mitaine, c'est quoi? mauvaise trad?

• salut, nous entendons parler qu il y a un portage du jeux sur android, on voit une option pour jouer avec son compte sur plusieur appareil. mais je n ai pas trouvé le jeux sur google play....
    si quelquun a des infos merci....

• il faut andrid beta, tu as quoi comme tel?

• Moi j'ai ub samsung galaxy y ca marche?

• Je ne pense pas dans la version us c'est écrit le "Boogeymen" ce qui est bien une référence à notre Croque-mitaine français. (Un méchant qui vient punir les enfants pas sage)

C'est juste je pense que c'est juste une image pour dire que le méchant croque-mitaine vient nous punir durant Halloween en permettant d’accélérer les sorts et ainsi faire "des batailles plus sanglante".

Sinon concernant la version Android comme on l'a déjà dit ( :roll: ) il s'agit d'une bêta non disponible dans tout les pays.
    Apparemment les pays choisis (A Confirmer) seraient le Canada et la Finlande.

• Ça peut paraître rien mais je trouve les lignes roses dans le chat gênantes

• salut,
    j ai le galaxy s4 activ donc je pense que mon tel permet ce type de jeux. mais surtout je ne vois pas le telechargement du jeux dans google play...

• tu as ta réponse à la fin du message

• Chargement...