1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à Jour Septembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Guillsuper, 22 Septembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Guill met toute les news sur la première page et ferme ce topic ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Trop de H.S ,¨pas besoîn de fermer vous pouvez le laissez ouvert sans faire du h.s

• Petite info, premier bug remarqué sur le roi dans l'éditeur de villages sur le niveau du roi :

• J'ai remarque ce bug moi aussi donc en espérant que ça soit corrige prochainement :)

• La reine aussi est level 1 dans l'éditeur alors que je l'ai level 5 :/

• C'est des bug vraiment mineur ça. Il y a aussi les cabanes d'ouvrier qui sont level 1. Alors qu'il n'ont pas de niveaux

• Dites? J'ai remarqué un truc bizzarre depuis la dernière maj! En fait j'ai coc sur deux appareils, à savoir ipad mini et iPhone 4S. Sur le 4s rien n'a changé mais sur l'iPad, les sons sont quasiment tous différent. Par exemple en cliquant sur tour de sorciers, mortier ou réservoir j'ai le même son pour les 3.
    En cliquant sur le roi barbare ( sur lui pas sont support) il gueule plus comme avant mais j'entend un tout nouveau son comme sinon entendait un bruit d'arme. Ce qui le laisse à penser qui ne s'agit pas d'un bug.
    Vous avez remarquez ça?

• Oui, tout le monde l'a remarqué. Seul la Tour de l'Enfer a été epargné de son bruit original. ;)

• Perso j'ai jamais remarqué. Tu le diras normal je joue jamais avec le son :D

• Moi je joue rarement avec le son mais je connais comme même le son et je ne vois aucune différence ( je suis sur iPad retina) bizzare

• Je viens tout juste d'essayer avec iphone 4 et ipad. C'est exactement les même bruit pour chaque objet.
    Vous avez fumé quoi les gars? :D

• moi mon roi na jamais gueuler en clic dessus peut etre qu'il est muet??

• Il faut être sur ipad pour avoir les sons !

• Non mais c'est quoi cette histoire Oo personne n'a le même jeu.
    Moi je vous garantie que sur mon ipad mini j'ai des sons totalement différent que sur mon iPhone 4S.
    Ca depuis la maj et pas avant.

• Bonjour,
    J ai un probleme depuis cette maj!
    Le jeu crash souvent lorsque je suis sur mon village ( pas quand j attaque pour le moment et heuresement)
    Et la depuis 1h il crash automatiquement quand j essaye d ecrire sur mon chat de clan :/
    D autre son concerné avez vous une solution?
    Merci :)
    Je reponds presque jamais, mais sachez que je vous suis sur ce forum tous lez jours et que le groupe est vraiment sympa :)

• as tû l'ios 7 essaye de te décônnecté du game center,essaye d'éteindre ton appareil si cela ne fonctionne pas consûlte supercell.

• Je viens de vérifier et je confirme, aucun son ne marche comme avant, avant quand je cliquais sur le roi, il hurlait, pareil pour la reine
    Et chasue batiments avait un son, plus rien

• Bh c un pb dans les code direct de la maj ou de ton appareil donc chepa faut contacter supercelk

• Effectivement, les sons ont changer mais c'est temporaire : c'est du a la maj pour halooween.
    En esperant vous avoir aider

Cordialement

• Merci pour ton information :)
    J'aime bien la chanson de clash façon halooween :)

• oui, enfin ça tape un peu sur le système cette musique...

ils aurait pu un peu quand même mettre des musiques différentes selon les batailles, histoire que ce soit pas tjrs la même musique de combat

les déco sont pas mal mais pas assez abouti: ils auraient pu mettre genre des cercueils dans l'eau, designer un peu les arbes qui bordent notre village, mettre plus qu'une simple bombe citrouille (même si j'ai l'impression qu'elle fait plus de dégat qu'une simple bombe) comme objets... genre mettre des pièges différents, un sort halloween ou une unité spéciale temporaire... enfin je trouve que c'est pas assez recherché...

• J'ai trouvé un hack pour Clash of Clans qui m'a donné des gemmes et des élixirs gratuitement. Je veux partager avec vous tous une bonne site de hacks: http://clashofclanshackfrance.blogspot.fr/

Il est interdit de parler de hack ou tout autre chose illégal (voir la Charte).
    La prochaine fois c'est un bannissement définitif !

Menerv.

• Arf dommage. Le message a déjà été signalé :)

On te laisse aller lire la charte du forum.

• Pas encore je pense que y a peut être un virus derrière se telechargement

• Chargement...