1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à Jour Septembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Guillsuper, 22 Septembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Je ne pense pas qu'il y aura d'annonce sur la MaJ aujourd'hui malheureusement, car il y a déjà eu un post aujourd'hui :
    Chief! There are still some open spots left for our fan meetup in San Francisco. Want to join us?! Apply here: http://bit.ly/ClashMeetUp2013

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Jelkun est la

• Antoine ca y est depui 4 jour cette image

Je peux pas faire de copier/coller de leur phrase avec le Ipad désolé.

• The Troops are trembling! Spells are flying out of the factory! All you can hear is the flap, flap, flap of wings in the night. That can only mean one thing: Halloween is Coming!!! Deco, traps, and more. Spooky stuff, huh?
    suivi de limage ci dessus

• Fallait pas m enerver !!!

• Merci bien. Le copier/coller sur Facebook ne marche pas avec Ipad :?

• je me suis privée d'une h de sommeil pour voir sa x), je m'attendais a un truc enorme genre nvl troupe noire!

Appuie longtemps sur le texte, il deviendra surligner, puis copier coller x)

• Ce n est pas encore lannonce officiel de ce soir

• Kazu tu la trouver ou

• Je sais comment ça marche ne t'inquiète pas. Sauf que sur Facebook ça marche pas ;)
    A moins d'un soucis avec IOS 7 et la MAJ FB.

• Vu l'heure je pense que si x) bref je go dodo, je verrai sa demain mat!

Je repond a sa place: sur le fb de clash of clans

• On attend encore kazu ok

• Ah ok je suis sur mon pc la donc aucun souci ;)

• C possible moi non plus je ne peu pa recopier ipod

• Ca c'est de l'annonce.....

On le savait déjà depuis l'annonce du Mortier et la citrouille bombe.

Donc soit c'est la plus mauvaise Maj depuis longtemps soit ils nous cachent une grosse nouveauté.

l'avenir nous le diras même si je penche pour la seconde.

• Certains sur leur Facebook (ATTENTION RUMEUR) disent que la MAJ serait pour le 25 septembre.
    Soit mercredi.

• Azer ce n pas l annonce du soir c une image ki demontre le theme halloween

• Moi g pa vu les rumeur ji vais

• C'est ce qui a été dit pour l'annonce d'hier aussi (l'usine de sort) et pourtant....

• Tu peux attendre encore longtemps parce que je pense qu'il n'y aura rien d'autre ...
    Comme l'a dit starkilest, vu l'heure. Ça ne peut être que ça.

• je voie bien tout le monde a san fransisco devant le meeting, supercll qui dit "on lance la maj dans 10mn" alors qu'il ont ddit que des trucs de m** sur fb, et des que tu fais la maj, un gros trucs avec guerre des clans + plein d'autre chose apparait! sa serait enorme en plein meeting!

• Il i a meme pas d info ni nouveauter a part its comming ( c de la merde la )

• Moi je vois bien tout le monde à San Francisco devant le meeting.
    Supercell qui dit : "on lance la maj dans 10min" et là rien comme la dernière Maj où Apple a trainer à valider la MAJ.
    Là c'est l'émeute, les dirigeants sont lapidées et plus jamais de Maj...(Les dernières phrases n’étant que pur spéculation :lol: )

• Kazi ta raison c lannonce

• Chargement...