1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à Jour Septembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Guillsuper, 22 Septembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. J'ai pas compris quoi ne nouveau svp
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Traduction :
    Les troupes qui tremblent! Sorts volent hors de l'usine! Tout ce que vous pouvez entendre est le rabat, rabat, battement d'ailes dans la nuit. Cela ne peut signifier qu'une chose: Halloween est à venir! Deco, les pièges, et plus Spooky choses, hein?
    Merci à google traduction
    Sa veut dire que les informations ne sont pas finit .. Ou soit que cette maj est pour les heures a venir et qu'ils nous réservent la surprise ...
    Dans la dernière ligne , on se doute bien qu.il va y avoir quelle que chose d'extra *_*
     
  • Pour une traduction un peu moins googleesque ;) Ça donne ça :

    Les troupes tremblent! Les sorts volent hors de l'usine! Tout ce que vous pouvez entendre sont les battements d'ailes dans la nuit. Cela ne peut signifier qu'une chose: Halloween arrive! Déco, pièges, et plus encore. Des trucs effrayant, hein?
     
  • c'est comme pour Noël, il va y avoir une nouvelle décoration du village
     
  • Ca peut aussi vouloir dire qu'il y aura de nouveaux pièges. Je vois bien un trou camouflé dans lequel les troupes tomberaient.
     
  • Et les troupes changeraient aussi un peu l'annee derniere les barbares avaient une tete de citrouille dans la page d'accueil
     
  • Je vois beaucoup de monde qui parle de guerre des clans... en quoi cela pourrait bien consister ? Sinon mes prédictions : Gobelins 6, nouveaux pièges insolites qui font référence à halloween, genre avec des citrouilles-bombes ou je sais pas quoi :p ...
     
  • Des citrouilles bombes c'est même sur elles apparaissent sur l'image du mortier.
     
  • On peut également noter que les Bombes Géantes ne seront pas modifiées par la Màj. :)
     
  • On peut aussi prévoir une MAJ avant la fin du mois ^^
    Non plus sérieusement, une info capitale va arriver ce soir (prédiction de l'année)
    J'espère que c'est la refonte de la façon de refaire son village, et l'amélioration du profil car actuellement un peu inexistant.
    Et une adaptation à iOS 7, car personellement le jeu plante en boucle et je ne peux pas jouer ... mais bon j'ai les tesla 6 en upgrade je patiente
     
  • J ai hate que la maj arrive j'espere quelle sera aussi bien que nos attentes
     
  • [​IMG]

    Source: Facebook Clash
     
  • Sur le forum officiel, dans un post concernant la Mise à Jour, Un Joueur s'énerve .. Et steeve, de Supercell réplique:

    [​IMG]

    Si vous avez une interprétation sur la phrase soulignée .. :)

    Des Joueurs parlent de la Guerre des clans .. D'autres disent que c'est confirmée :roll: :roll: :?
     
  • La phrase soulignée : les nouveautées seront la dans les deux prochains jours ===> des infos jusqu'a dans deux jours, le jour J
     
  • A bah ils accouchent quand supercelle?
     
  • A mon avis, le gros de la maj ne sera annoncé que lors du meeting du 25 sept. D'ici la on aura des petits teasing pour nous faire patienter.
     
  • Si c'est ça moi ça ne va pas me déranger, mais jusqu'au 25 les gens vont râler
     
  • Le mortier 8 a vraiment de la gueule , les archers vont souffrir ^^
     
  • En fait a chaque événements de l année (hallowenn, Noël pacques etc il y a une grosse MAJ donc si en plus ya le meeting ...
     



  • Justement, les Meetings apportent des nouveautés, pas l'inverse. De plus, la Màj de Pacques n'a rien apporté de gros.
     
  • La maj aura lieu le 26 car avec le decalage horraire
     
  • Cool !
     
  • Ou pas
     
  • Ya u un bug bizarre sur mon App Store sa me mettait une mise a jour a faire alors je suis aller voir et la c était marqué mise a jour de clash of clans pendent 3 sec et sa c effacer et après plus rien ...
     
  • Moi j'ai ce bug mais avec d'autre app je pense que c'est lié à IOS 7 ou un truc du genre mais pas lié à coc
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    ▶ Mise à jour Halloween 2016 + Correction de bugs Informations & mises à jours 23 Octobre 2016
    ► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales Informations & mises à jours 10 Septembre 2016
    Mise à jour Juillet 2016 Informations & mises à jours 19 Juillet 2016
    Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 ! Informations & mises à jours 11 Mai 2016
    Mise à jour mai 2016 Informations & mises à jours 3 Mai 2016
    Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars. Informations & mises à jours 3 Mars 2016
    Mise à jour Janvier 2016 Informations & mises à jours 12 Janvier 2016
    Mise à jour décembre 2015 - SOLUTIONS : FARMING & VILLAGES POST-MAJ Informations & mises à jours 19 Décembre 2015
    Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES Informations & mises à jours 10 Octobre 2015
    Mise à jour décembre 2015 Informations & mises à jours 10 Octobre 2015
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.