1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à Jour Septembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Guillsuper, 22 Septembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Chief, we're thrilled to present you Village Edit Mode, coming soon. Building your base just got so easy, a Barbarian could do it! Now you can save your precious time for raiding, building your clan, and bragging to your friends! Clash On Chief!

Info sur l image

• Pour les flemmards :

Chef, nous sommes ravis de vous présenter Village Edit Mode, bientôt. La construction de votre base, juste devenu tellement facile, un Barbare pourrait le faire! Maintenant, vous pouvez économiser votre temps précieux pour les raids, la construction de votre clan,

• Moi je me demande bien pourquoi il y a marqué 227 remparts? :? Un hasard ou un ajout de rempart? 7 me parait louche, c'est plutot par paquet de 20 qu'ils en rajoutent.
    Nous saurons tout demain!!! Il y aura du lourd du tres lourd j'imagine!

• Faut arrêter de faire des plans sur la comète.....
    227 c'est surement pour te faire comprendre que tu peux sélectionner exactement le nombre de chose que tu souhaites....
    Pour moi, le meilleur sneak peak de la maj.
    Un mode édition c'est une très bonne nouvelle très galère parfois de modifier son village (Tout mettre dans un coin...)

Ps: Je ne serais pas si affirmatif sur le fait qu'il faudra minimum IOS 6.1.3 pour jouer.... Une manne financière disparaitrait alors que ce type de jeu ne nécessite pas de fonction propre à tel IOS ou appareil de dernière génération..

• Pour info mon ami le nombre de rempart est de 250 donc 227 veux pas dire 7 de plus .....
    Je pense que c plutot le decompte de ce qu'il te reste a poser quand tu refais ton village ...

• Pensez vous qu on sera obliger de mettre tout nos bâtiments?

• YOUHOUUUUUUUUUUU alors si vous avez pas compris normalement ya des plans ou on peux construire une base pour de faux juste pour avoir un brouillon c est comme si y avais un COC builder dans clash of clans !
    .

• J ai toujour pas compri mdr

• Enfaite c est un Clash of Builder intégré dans clash of clans ta un plan devant toi (sur ton écran) et tu créer une base comme tu veux et c est un brouillon c est pas sur ton vrai village c est juste tu fais un village pour de faux et si tu le trouve bien et bah tu le fais sur ton vrai village

Ps: je sais ya bcp de fautes mais il est 7 H la flemme de corriger

• Non, en fait tu pourras tout ranger dans un coin ;) et après refaire ton village et s'il te plait tu le "sauvegardes" comme village.

• Mais c'étais ma suggestion ca de pouvoir enregistrer des villages (enfin d'autres on du l'avoir aussi mais quand meme :D)

• Esperons qu'on puisse enregistrer au moins 2-3 bases de village, sinon le Village Edit Mode perd grandement de son intérêt.

• De toute façon on va "bientôt" être fixé.

Soit, il y aura la mise à jour pour la réunion soit vers 2H du mat pour nous Max demain. (Comme la dernière MAJ de mémoire)
    Soit pas de Mise à jour pour la réunion mais y aura des fuites des annonces vers 6h du mat max demain heure de fin de la reunion pour nous.
    Donc de toutes façon on à 90% de chance d’être fixé entre aujourd'hui et demain.
    Patience ;)

• Le edit mode sa faisons longtemps quon le voule enfin des bonne resolutions

• :arrow: :arrow: Quoi qu'il en soit un grand MERCI à l'équipe du site qui continue à nous informer pour tout ce qui concerne CoC.... :D :D

• Trop bien l'édition de village !

• Ouais pas mal

• Mdr je parais bien bete d'un coup. Dans mon esprit, nous étions restés a 220. Alala... Tourner la langue 7 fois dans bouche avant de parler qu'on disait? On dira que vu l'heure je suis toute excusée xD

• Au lieu de poser la question suffit de lire la page précédente...

• Je pense bêtement à une nouvelle troupe noir : la chauve-souris car on la voit sur toutes les infos je sais c'est une été idée mais bon ...

• Re: Mise à Jour Septembre 2013ur

Eux cette MAJ est pour hallowenn donc c juste une déco sa paraît logique nn donc plz arreter a chaUe MAJ de dire que il y aura peut être une troupe noire

• Chargement...