1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à Jour Septembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Guillsuper, 22 Septembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. C'est bien de répondre mais tu peux répondre poliment mec et c'est juste une idée et c'est possible

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Voici un petit rappel de ce qui a été dévoilé:

- L'impressionant mortier niveau huit a été dévoilé. Il sera gris/argent avec des pointes en or.
    - Le temps d'attente pour un aîné avant de pouvoir exclure de nouveau est de 20 minutes, désormais.

- Le nombre d'Elixir Noir pillé peut maintenant être vu, lors des attaques partagées.

- Nous pourrons booster notre Usine de Sorts pour une gemme seulement, et plus longtemps. Temps limité.
    - Les décorations, les pièges et plus encore (?) verront leur apparence modifiée durant cette Màj.

- Il y aura un nouveau mode qui permettra de "stocker" les villages que vous avez créé, et donc, vous pourrez intervertir avec (?). Il s'appelle le mode "Édition de Village".
    - Changement du Sort de Foudre. (Apparence ou/et stats?)

- Augmentation des dommages par seconde de la Valkyrie, et ce tout niveau confondu.

• Bon résumé, clair et précis ;)

• Merci darky mais comment tu sais tout sa?

• Donc ce sera tout pour cette MAJ ?

• On sait pas peut-être que ce n'est que un résumé au milieu des présentations !

• J'ai dit qu'il s'agissait d'un rappel de ce qui a été dévoilé, mais pas ce qui sera dans la MàJ. Il y aura d'autres nouveautés. ;)

Sinon, il y a un truc qui cloche chez moi, regardez bien la dernière image, celle des Editions de Villages. Observez les bâtiments en dessous. À droite, il y a la villageoise, mais, regardez ce qu'il y a à sa droite, au niveau de la ceinture. On voit un bout de ce qui semble être un nouveau bâtiment. Car j'ai vérifié, l'embout n'appartient à aucun des bâtiments connus. C'est soit un nouveau bâtiment, soit une nouvelle amélioration. J'en suis certain!

Voilà, prédiction de Monsieur IRMA terminée. ^_^

• Darky, je pense qu'en bas a droit c'est l'usine de sort niv 1-2 il me semble. Mais comme y'a que des bâtiments niveaux maximum, je crois que tu as tout a fait raison.

• Je ne vois pas :(

P S : j'ai compris ! Mais on voit rien !

• T'as l'œil toi !
    Warentaf c'est tout sombre et petit regarde bien !

• En gros, tu vois le carré bleu à droite de l'autre carré bleu contenant une tour de sorciers lvl8? Bah selon moi, il s'agit d'un nouveau bâtiment/amélioration.
    De plus, c'est étrange qu'ils nous brouillent l'image.

• C'est peut être un piège " édition Halloween "

• Ceci est un bout appartenant a la ceinture ^^

• c'est un bout du support bas de la AA level8

ou pas......

• Non non, j'ai pris soin de regarder une autre image où la ceinture apparaît, il n'y a pas cet embout! ^^
    Après, c'est peut être parceque je suis trop imaginatif...

• Mouhai c peut etre un extracteur ou un truc comme sa
    Sinon je pense une troupe noir du genre la chauve souris car sur toute les photos y en a :/(je sais que c aussi pour Halloween ne vous inquiétez pas)
    PS: le mortier 8 rend trops bien

• cette maj sera vraiment énorme! Rien que la construction des villages c'est une révolution!
    Petite question, est-ce que quelqu'un sait ou on peut voir le meeting en direct ou en rediffusion?

• Je pense y a encore des truc de devoilé

• Théoriquement, il reste une seule nouveauté à découvrir ..

• Traduction de sa phrase: Je ne vais pas jouer avec vous, il y aura des nouvelles hallucinante d'ici les deux prochains jours!

• Oui Exactement ! Hier soir, le village Edit mode Et ... Ce soir .. La dernière nouveauté ! :D

• J en ai marre d attendre

• La maj c pour quand Supercell repondez !!!

• Et ps darky pk t plus animateur???

• Chargement...