1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour septembre 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. RESUMÉ DE LA MAJ 17/09
    L'équipe de développement de Clash se prépare pour une importante mise à jour qui va être annoncée au ClashCon, mais avant cela, c'est l'heure d'une autre mise à jour.
    Soyez prêt, chef, le jour de la mise à jour est enfin arrivé !!!

Voici les notes de version complètes:

Supériorité des Sorts et les égalités de guerre de clan départagées !
    * Amélioration des Foudre, Poison, Tremblement de terre et Gel !
    * Foudre de niveau 7 et 25 nouveaux murs ont été ajoutés pour les HDV10 !
    * Le total de destruction départage maintenant les égalités : en guerre des clans, si le score est égal à la fin de la guerre, le clan avec plus de pourcentage de destruction dans leurs meilleures attaques sera le vainqueur !
    * L'onglet d'attaque et défense a été ajouté à l'onglet de clan dans les stats de guerre afin de voir rapidement toutes les meilleures attaques de la guerre de son clan.
    * L'apparence des murs de niveau 11 mur a été remaniée de manière totalement épique.

Sort de foudre remanié

* Le niveau 7 du sort de foudre ravage tout autant les bâtiments que les troupes.
    * Augmentation des dégâts pour les niveaux 5 & 6 du sort de foudre
    * Les impacts du foudre frappent maintenant plus près afin de rater moins souvent
    * Le niveau 6 du foudre est maintenant disponible en HDV9

Sort de poison remanié
    * Les troupes dans l'anneau du sort de poison subissent désormais des dégâts qui augmentent avec leur exposition : moins de dégâts au début, mais beaucoup plus au fil du temps
    * Les dégâts du sort de poison dégâts des sorts augmente maintenant énormément et persistent après avoir quitté l'anneau
    * Le sort de poison réduit également l'attaque des troupes de défense

Sort de séisme remanié
    * Les sorts de séisme occasionnent beaucoup plus de dégâts, indépendamment de points de vie restants d'un bâtiment
    * La répétition d'un sort de séisme inflige désormais des dégâts qui diminuent aux mêmes bâtiments
    * Le niveau 4 du séisme peut toujours détruire tout niveau de mur !
    * Il n'y a plus de règle spécifique pour les différents bâtiments : un bâtiment peut être détruit :
    Explications : Si un sort de séisme fait 25% de dégâts, le premier sort sur un bâtiment fera TOUJOURS 25% des points de vies initiaux, détruisant ainsi tout bâtiment avec moins de 25% restant des points de vie initiaux.
    Répétition dégressive des séismes :25/3%, 25/5%. 25/7%, etc. Cette diminution des dommages rend impossible de détruire des bâtiments en utilisant uniquement des sorts de séisme.

Équilibrage du jeu
    * Le sort de gel affecte désormais également les troupes de défense aériennes
    * Les molosses de lave ne peuvent plus cibler les troupes aériennes
    * Troupes attaquantes vont désormais déclencher les troupes de défense de plus loin
    * Les ligues Titan III et Titan II peuvent maintenant acheter un bouclier d'une semaine
    * Le bouton d'aperçu d'armée est maintenant également visible depuis la carte de guerre des Clans

#1 Sneak Peek
    Le nouveau niveau 7 du sort de foudre ravage tout autant les bâtiments et les troupes !
    #1 Forum Exclusive:
    Le bouton d'aperçu d'armée est maintenant également visible depuis la carte de Guerre des Clans

#2 Sneak Peek
    Sorts de Foudre, Poison, Séïsme et Gel améliorés !
    #2 Forum Exclusive :
    Le sort de Gel affecte désormais les troupes aériennes de défense.

#3 Sneak Peek
    25 nouveaux murs ont été ajoutés l'HDV 10.
    Et vérifiez le tout nouveau look du niveau 11 des murs, adieu le bleu électrique !
    #3 Forum Exclusive :
    Les molosses de lave ne peuvent plus cibler les troupes aériennes.

#4 Sneak Peek
    Le total de destruction départage en guerre des clans en cas d'égalité à la fin de la guerre, le clan avec le plus de pourcentage de destruction dans leurs meilleures attaque donne la victoire !
    #4 Forum Exclusive:
    Les ligues Titan III & Titan II peuvent désormais acheter un bouclier d'une semaine.

#1 LordVal, 25 Juin 2015
    Dernière édition: 17 Septembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Exact!
    Bon je prends les paris pour :
    - ajout de maps avec les gobelins, car oui 50 maps c'est faisable en hdv 8
    - plusieurs niveaux de difficulté avec les gobelins
    -caserne niveau 11 en hdv 9 avec une nouvelle troupe
    - caserne noire 7 en hdv 9 avec une nouvelle troupe noire
    -augmentation de niveau pour foreuse en hdv 10 avec un niveau 7
    -augmentation de niveau pour extracteurs d'élixir / mines d'or en hdv 10 avec un niveau 13
    - augmentation des reserves d'or/ réservoirs d'élixir en hdv 9 avec un lvl 12
    - augmentation de la réserve noire en hdv 10 avec un niveau 7 ( je sais pas si elle existe déjà )
    Si aucune de mes suggestions est bonne, je donnerais tous les joyaux au forum ( je sais pas si c'est possible à faire ).

#2 Qilliang, 14 Septembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 14 Septembre 2015
  • En attente des premiers SP

• Ce serait bien que pour cette mise à jour, il n'y ai pas de fuites comme les précédentes :) Pour qu'on soit surpris

• Après les cochons peut-être des vaches...:cow: wait and see :pompus:

• Peut être l'hdv 11 mais ils mettront surement une new troupe noire et ils garderont l'hdv pour la grosse maj de noël et peut être mortier 9 ^^

• Nouvelles troupes noires , nouveaux niveaux de defenses , mortiers 9 , Tour de sorciers 9 peut etre

• Les Héros actifs en GDC pendant l'upgrade ???? (le truc quasi impossible) lol
    Croisons les doigts!! :)

• Il ne devrait pas y avoir de grosses nouveautés.
    Perso, je n'ai toujours pas fini de maxer les sorts noirs dans le labo depuis la derniere maj, alors qu'il a travaillé non stop. Si on n'a même plus le temps de finir les améliorations entre 2 maj, on va pas s'en sortir.

Je vois bien bien une foreuse de noir niv7 par contre, pour payer justement les sorts noirs qui coutent tres chers a up.

• Pardonnez ma question si elle se trouve bête mais y a t'il eu une annonce de sp à venir ou bien vous supposez qu'elle devrait arriver de ces jours ci ?

• Perso je pense aussi à des nouveautés mineures mais j' espère me tromper ;)

• Les sneak peek on été annoncer

• Les SP sortent à quelle heure ?
    14H ou 13H ?

• 14h il me semble :)

• Étant donné que supercell à augmenté son bénéfice de 50%seulement, ils vont pas prendre de risques... xD Non, plus sérieusement,Perso, je pense que ce sera des petites nouveautés étant donné que supercell avait réussi une belle mise à jour en juillet ! Wait and see

• Bon et bien les SP sont à 14h :( je les verrai qu'à 17h..

Qilliang apprécie ceci.
  • A chaque MàJ, j'suis comme un gamin le soir de Noël :happy:

• La même Mamie !
    J'ai tellement hâte de savoir les nouveautés ! Après j'aime pas mettre des "plans" sur la comètes, on verra ce que SC nous propose ! :)

#19 BastoOv, 14 Septembre 2015
    Dernière édition: 14 Septembre 2015
    Qilliang et mamie tromblon aiment ça.
  • Tu veux surement dire "faire des plans sur la comète" ;)
    Moi aussi j'aime bien les surprises ^^

Donatello apprécie ceci.
  • Ha oui je me disais bien que ça ne sonnait pas bien cette phrase :pompus::pompus::cigar:

• Ouais vendons pas la charrue avant d'avoir tué l'ours sinon on va pas pouvoir aller au marché vendre la peau

• Houlala tu fait des mixe toi ?

"Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs."
    "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué."

Tiesto apprécie ceci.
  • C'était une petite dédicace ! :D:p

Kilerman et fonchyman aiment ça.
  • Oui oui (et accessoirement un souvenir de soirée bien arrosée)

"Tant va la cruche à l'eau qu'elle dépasse les 100 bornes"

"Vaut mieux tourner sa langue 7 fois dans la bouche du voisin plutôt qu'une poutre dans la sienne"

• Chargement...