1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour

Discussion dans 'Discussions' créé par titan, 22 Juillet 2013.

1. Bonjour ,
    j'aimerai proposer l'idée que pour la prochaine mise a jour:
    -Hotel de ville niv 11 avec le thème l'électricité (pour étre en accord avec les murailles)
    -canon niv 13 qui lancerait de boules d'électricité
    -tour d'archer pareil que canon

et si vous avez d'autres idées c'est juste en desous

Titre modifié : Merci de ne pas abuser des majuscules !
    Menerv

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: MISES A JOUR

Sans vouloir te vexer , l'hdv 10 n'est pas encore complet (tour de sorciers en rapport avec la lave , mortier , ...)

Et vu les prix des derniers niveaux je pense qu'il serait temps qu'ils arrêtent de mettre des niveaux aux défenses.

Et tour d'archers aussi

Mdr hdv 11 ? trololol comme la dit kazuhiko le 10 est loin... très loin ( je le vois pas d'ailleurs :/ ) d'être fini.

Des défenses encore plus fortes... LOL et les archées lvl 6 elles font quoi dans tout sa ? "Tu me vois, tu me vois plus"... sauf avec un millième de différence x/

Déjà qu'ils fassent une vrai amélioration des archères ( 10/ 15 pts de vie, sa mange pas de pain et au moins c'est plus One shot... et 5/ 10 pts d'attaque, les sorciers gagne 30/ 50 donc pas énorme, même si ils prennent dix minutes et 4 places )

• ouais je sais c'est cher mais ça ferait plus styler que tout soit en accord :)

• Ya deja toutes les propositions sur 432 pages sur le post de la mise a jour titan :)

• Je pense surtout qu'ils ne vont pas lancé de grandes MAJ avant la rentrée.

Même le 1er mondial a du mal a avoir ses nouveaux murs alors on va y allé calmos!
    Et comme dis plus haut, les MAJ de l'hdv 10 n'est pas encore terminé

• Chargement...