1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise A Jour à la Réunion

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par HighFall974, 3 Juillet 2014.

1. Salut tout le monde j'habite à la reunion mais on a pas acces à la mise a jour sur play store car google sont des racistes. Quelqu'un aurait une astuce pour mettre à jour mon jeu ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je sais pas mais je pense pas que c'est parce qu'ils sont racistes^^

• porte plainte a la cour des droit de l homme!

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Base en V hdv 10 mise à jour Demander aides & conseils 17 Avril 2016
    Mise à jour mars 2016 - MAJ en cours ! 21/03/2016 Demander aides & conseils 22 Mars 2016
    Application probleme mise a jour tresorerie 2016 Demander aides & conseils 27 Janvier 2016
    Application Mise a jour Demander aides & conseils 27 Janvier 2016
    Application Problème resolution graphique troupes apres mise a jour corrective Demander aides & conseils 22 Décembre 2015
    Application Gros problème depuis la mise à jour Demander aides & conseils 16 Décembre 2015
    Application Problème de ressources depuis la mise à jour Demander aides & conseils 13 Décembre 2015
    Application MISE A JOUR : PROBLEMES ET COMMENT CONTACTER SUPERCELL Demander aides & conseils 12 Décembre 2015
    Application Farm depuis mise à jour en hdv 9 Demander aides & conseils 11 Décembre 2015
    Application Impossible d'effectuer la mise à jour Demander aides & conseils 11 Décembre 2015