1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise a jour de Noël

Discussion dans 'Discussions' créé par milou92, 23 Novembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Si le roi des gobelins apparaissaient ce serait bien que supercell rajoute des niveaux gobelins et le roi ne servirait qu a défendre nous simple joueurs ne pourriont pas l avoir

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • le roi goblin bof moyen

• Pour l'hdv 11 cela fait un moment qu'on le demande , il faut aussi réfléchir au prix qu'il devrait couter , aux restrictions de butin , au prix des recherches,.... C'est beaucoup de travail pour supercell s'ils le sortent le jeu aura une autre allure , je trépigne d'impatience (même si je suis hdv8)

• Selon moi il apparaîtra jamais ...

• Il n'y aura pas de hdv11 pour la simple et bonne raison qu'il faut qu'il y ai beaucoup de chose à up pour le justifier. Sinon à quoi servirait un nouvel hdv si il n'y a rien a up de plus que pour le hdv 10.

• Eheh, encore une évaluation négative sur mes trolls ^^
    Désormais, après une longue période d'égalité entre 4 négatif sur des trolls et 4 négatifs aléatoires (sans aucune raison du moins), les trolls reprennent le dessus ! ^^

• Tant que y a de la neige je considere la maj comme sublime :couchpotato:

Ady0, Dérider geek et Duanrage aiment ça.
  • Pour moi la nouveauté la plus probable est le mortier 9, et peut-être les Guerisseuse 5 et Chevaucheur 6 ?

• Perso , ils se sont fait chier a rendre les cochons moins utilisables , je vois pas pourquoi ils s'emmerderaient a leur donner un niveau de plus ^^

• On peut s'atttendre à tout avec SuperCell ^^

• Perso j'y joue depuis cet été et j'ai hâte de voir la MAJ, en tout cas c'est vraiment ce jeu

• L'extension du village c'est peut-être envisageable, non ?
    Parce qu'à force de créer de nouveaux bâtiments, il va plus y avoir de place... :smuggrin:
    En tous cas je pense pas que l'hdv11 soit possible, si il n'y a pas un moyen d'agrandir le village.

• Je joue depuis l'été 2012 ^^

• Pourquoi vois voulez un hdv10... Il reste plein de truc a faire sur hdv10, comme a dit Duanrage, vous avez HDV10 maxé ? Je veux dire TOUS sans exception, ceux qui demandent l'hdv11 ? Pourquoi vouloir passé de 1 hdv juste pour une nouvelle défense, vous allez vous faire + piller, vous aurais + de mal a pillé, que des malus... C'est déjà dur le farm hdv10..

Duanrage apprécie ceci.
  • En tout cas c'est vrai que le bouton de participation ce serait vraiment cool, car y en a marre d'avoir des gens inactifs en GDC
    GuiguiPMGuiguiPM tu as quel niveau ? Je suis lol 62 ^^

• Je confirme , farm hdv 10 c la merde

• LordValLordVal Y3S PaPaY3S PaPa ? :joyful:
    Perso je suis que hdv 8 alors bon, hdv 11 ou pas, peu m'importe !
    J'espère une sneak peak d'ici une semaine, a voir selon Supercell ! (Je le veux ce bouton mdr)

Imsosad apprécie ceci.
  • Chhuuuuuut !! Ils comptent pas :joyful:

• Exactement le même niveau.

J'ai pensé aussi à d'autres choses :
    • Nouvelle potion permanente ?
    • [Chances moindre ~ 10 %] Remparts LV 12 pour préparer le prochain HDV 11 ?

#119 GuiguiPM, 30 Novembre 2014
    Dernière édition: 30 Novembre 2014
  • Bon allez vu que j'ai pas de vraie idée originale différentes de ce qui à déjà été proposé je vais dire quelques conneries !

- un piège "Papillon violet" pour divertir les PEKKA comme dans la pub !
    - un réservoir de neige pour le roi des bonhommes de neige !
    - un mortier qui envoie un mec dans le ciel pour aller défoncer le seul mec qui boit pas d'oranginao et qui crie Virao ! Virao ! Virao !

Bref ok je suis fatigué la !

Mais quand même un peu sérieusement, si un jour un troisième héros doit sortir, j'imagine plutôt un héros en rapport avec les sorciers, ou un héros volant en rapport avec les serviteurs.

Bref bon jeu à tous !

• j aimerais bien un mode training inter a chaque clan pour parfaire nos attaque ca pourrait etre plus que sympas ......
    bon je n ai pas pris le temps de lire toutes les suggestions dsl si il y a doublon :/

• :lol!: ...j'aime bien l'idee du mec dans le mortier!
    Sinon un heros sorcier serait une bonne idee et plus probable qu'un roi gobelins! Je dis ça je dis rien! ;)

• Bonjour, le spam de messages n'est pas autoriser ici. Steph56Steph56 tu reçois un avertissement.

Bonne journée

• Et 2 et 3 si tu veux ptdr supetbe mentalité

• mer GuiguiPm pour ta réponse. C'est vrai qu'une popo permanente ce serait super sympa :) bref j'ai hâte debvoir cette belle MAJ.
    Bonne journee

• Chargement...