1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise a jour de Noël

Discussion dans 'Discussions' créé par milou92, 23 Novembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mise à jour ce matin, j'y ai cru un peu mais finalement non !

Quelqu'un sait ce que c'était ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mise à jour des serveurs de CoC

• C quand la maj?

• On sait pas encore, je rapelle que ce topic a été ouvert par milou92milou92 sans aucun élément annonçant une eventuelle MAJ. Pour moi, c'est encore trop tôt, les sneek peak ne sont pas encore arrivées, je parierai sur la fin de semaine pour une maj dans la semaine prochaine mais ça n' engage que moi. De même, la seule chose qu' on sait sur des nouveautées futures, c'est que supercell avait nerf les heros pour prééparer le terrain a un nouveau héros. Néammoins, rien ne dit qu' il arrivera un jour.

• Après maintenant il faut juste garder patience.

• Personne ne connait la date précise mais elle ne devrait pas tarder, les années précédentes la MAJ a eu lieu début décembre. Donc PATIENCE !!!

• J'espère que Supercell ne va pas avoir l'idée de nous sortir un Sneek Peak par jour jusqu'au 25 décembre, comme les "calendrier de l'avant" pour faire patienter les enfants :p

Le dragon apprécie ceci.
  • Normalement la semaine prochain:eek: ou peut être demain :rolleyes:

• Oui c'est dans le timing ne vous inquiétez pas la neige arrivera bien assez tôt ^^.
    je peux déjà vous dire qu'elle arrivera avant le 25/12 :p.
    et comme ils donnent JAMAIS les date des maj ^^. dans les 10 jours c'est presque sur

• Ca serait un terrible échec si le bouton on/off GDC n'apparait pas....c'est vraiment le problème numéro un en ce moment.

Le mega kiff : 3ème Hero serait une sorte de Dragon (ça serait démentiel !)

• Pour le bouton on dit ça depuis la sortie de gdc, mais. Un roi dragon serait trop puissant je pense ( à part s'il fait le touriste autour du vivi comme les dragons quand on ne les maîtrise pas)

• Je sais bien que ce bouton c'est un problème majeur....mais ils doivent bien le voir qu'à chaque lancement de guerre, c'est la merde au sein de tous les clans, entre les A/R exclus/réinvités.....

Pour le 3ème hero, donc le roi Dragon, j'aimerai qu'il soit surtout présent pour rééquilibrer la balance attaque/defense...

On se tue à UP nos défenses dans le vent pour le moment, c'est clairement dommage je trouve...

• Ça désavantagerais trop l'attaque, parce que les defs + plus les héros (et leurs sorts) ça ferais mal !

• Ouais enfin quand tu regardes les stats, y'a même pas 1% de défenses victorieuses.....

• Je pense qu'elle se fera apres l'opération contre le SIDA et autres maladies...RED qui dure jusqu'au 8/12

• Bien vu :happy:

• je gagne 30 a 60 defenses par saison (2 semaine) donc tes stats ne marche pas a chaque fois ;)

• Comme partout il existe des exceptions, me balançait ça comme ça, sans dire ton niveau, tes défenses, tes héros, la ligue....

Ce sont les stats globales du jeu, tu regardes le top 2000 ou 10000 des joueurs, ou le résultats des GDC, tu verras bien que la défense n'est pas mise en valeur, c'est un sujet qui date depuis de longs mois dans la communauté de clash....

;)

• Il faut que le defense soit plus faible que l attaque

C est deja assez dur de gagner contre un hdv equivzlent au siens, enfin facon de parlé...

Le probleme c est qu il y a 3etoile a faire, il ne faut pas l oublier

Et donc , par exemple en champion, faire un 3etoile releve du miracle, c est facile de faire 1etoile(plus ou moin selon le joueur)
    Difficile de faire 2etoile,( sa reste un jeu, il faut que se soit a la porté de tous )

Et 3etoile c est quasi impossible sur un vivi maxé, sa arrive 1fois sur ......beaucoup...

Donc si la defense est encore augmenté, sa va juste etre impossible de faire 3etoile, et trop dur d en faire 2
    Et gagner 1etoile par 1.... Ca avance pas vite lors d un rush a 3500+

• Allez, je suis un fou, je parie le premier sneak peak ce jeudi 4 decembre

Le dragon apprécie ceci.
  • Ça serait cool :D

• Si l'info de Tabasco est correcte, c'est loupé, ils ne vont pas cumuler.

La Question est donc : vont-ils passer de RED à Noël ou vont-ils passer par une transition pour bien séparer ... ?

*je viens de regarder, RED est jusqu'au 07/12 inclus

• C'est pas vrai à mon avis, en dessous de hdv 9. En full drag en hdv 7 ou 8, ou avec une compos de type géants+sorciers + guerisseuse en hdv 6 et 7, tu peux battre plus fort que toi ou faire 100% sur des vivis de ton niveau.
    Par contre, pour le haut niveau je suis d'accord avec toi.

Sinon, je suis étonné qu'il n'y ait toujours rien depuis le temps, noël c'est dans 3 semaines.

• Ahaha si ca se trouve supercell nous troll et le pere noel passera pas cette annee!

• Mais mais mais il reste quand même 3 semaines avant Noël et en plus l'opération RED n'est pas terminé

• Chargement...