Mise a jour mai 2013

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Visiteur
Clashers! We're gearing up for a HOT, new update. Get ready for some sneak peeks that will make you sweat! Share & Like if you're heating up!

Clashers! Nous nous préparons pour une chaude, nouvelle mise à jour. Préparez-vous à quelques aperçus qui vont vous faire transpirer !

Merci aux modérateurs de bien vouloir déplacer ce sujet vers la partie Information et mises a jours :D Merci
 
G

Guillsuper

Visiteur
Cool:) mais bon ca serait bien un 4ème mortier et 4ème AA au hdv 8 et un arc x supplémentaire ainsi qu'une foreuse noire de plus
 

SAKURA

Géant
3 Avril 2013
67
5
23
Ca va encore être la galère pour farmer ... La recession est inévitable !
Je deteste les màj :x
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Sa sent l'hdv 10 :D
A mon avis la prochaine maj est pour dans 2 semaines :p
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Sa sent l'hdv 10 :D
A mon avis la prochaine maj est pour dans 2 semaines :p
 
G

Guillsuper

Visiteur
SAKURA toujours à te plaindre =) ???? toute façon t'as assez farm pour la course au trophée ???
Sinon ben c'est bien cela veut dire que l'on va enfin pouvoir débloquer de nouvelles améliorations Laboratoire level 8 avec les archers level 7 YES
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
:D J AI TROP HÂTE J AI DÉJÀ POSTER L IMAGE DE L H DE V OV 8 SUR DISCUSSIONS ;-) :D :idea:
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Guillsuper a dit:
Cool:) mais bon ca serait bien un 4ème mortier et 4ème AA au hdv 8 et un arc x supplémentaire ainsi qu'une foreuse noire de plus

ça va pas ou quoi :/
Si tu rajoute des defs faut aussi améliorer les troupes, car 2 arc-X et 3 mortiers piquent déjà bien assez les fesses quand tu attaques, alors si tu en rajoute encore bientôt on pourra plus attaquer