1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise a jour mai 2013

Discussion dans 'Discussions' créé par Anonymous, 15 Mai 2013.

1. Clashers! Nous nous préparons pour une chaude, nouvelle mise à jour. Préparez-vous à quelques aperçus qui vont vous faire transpirer !

Merci aux modérateurs de bien vouloir déplacer ce sujet vers la partie Information et mises a jours :D Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Cool:) mais bon ca serait bien un 4ème mortier et 4ème AA au hdv 8 et un arc x supplémentaire ainsi qu'une foreuse noire de plus

• Ca va encore être la galère pour farmer ... La recession est inévitable !
    Je deteste les màj :x

• Sa sent l'hdv 10 :D
    A mon avis la prochaine maj est pour dans 2 semaines :p

• Sa sent l'hdv 10 :D
    A mon avis la prochaine maj est pour dans 2 semaines :p

• SAKURA toujours à te plaindre =) ???? toute façon t'as assez farm pour la course au trophée ???
    Sinon ben c'est bien cela veut dire que l'on va enfin pouvoir débloquer de nouvelles améliorations Laboratoire level 8 avec les archers level 7 YES

• :D J AI TROP HÂTE J AI DÉJÀ POSTER L IMAGE DE L H DE V OV 8 SUR DISCUSSIONS ;-) :D :idea:

• Il parle d'une CHAUDE mise à jour, d'aperçus qui vont nous faire transpirer, pourquoi pas une nouvelle troupe du genre pyromane ?

• Je vois bien des nouvelles troupes; et des améliorations sur le sytème (chat, ligue, clan, ...)

• ça va pas ou quoi :/
    Si tu rajoute des defs faut aussi améliorer les troupes, car 2 arc-X et 3 mortiers piquent déjà bien assez les fesses quand tu attaques, alors si tu en rajoute encore bientôt on pourra plus attaquer

• avec ca on rajoute le fils du roi et la renne donc le prince avec une epee qui tire des fleche et qui chevaucherais un dragon lv6 qui cracherais des boules de feu d'elixir noir non vous croyer pas temps qu'a faire :lol: :lol: :lol: :lol:

• Non je déconne absolument pas si le hdv 10 nous apporte un cinquième camp ainsi que l'amélioration du camp level 8 cest possible d'ajouter un 4ème mortier et un 4ème AA

• je suis un marseillais j'extrapole toujour tous!!!!!!

• Guillsuper tu voudrais un arc-x en plus alors que tu n'as pas hdv 9

• Oui ou est le problème, cest pour apres et perso j'ai testés ces machines chez un potes et cest assez sympa quand elles sont montées au niv 3 :)

• Ah ok j'avais compris ton message du point de vu personnel

• j'aimerais bien voir le hdv 10! par contre troupes lvl7 sa va coûté cher aie aie aie:meh: mais bon c'est marrant qu'on est les voies et j'aimerais qu'il fasse des "guerre de clans" ça serait vraiment bien;-)

• Chargement...