MISE A JOUR : PROBLEMES ET COMMENT CONTACTER SUPERCELL

Zztop

Barbare
24 Février 2015
1
0
16
75
Clan
LES ADULTES
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir
Ce que je trouve désespérant c que nous montons en trophés bien malgré nous. Hors bouclier les attaquants posent une unité et hop voilà un max de trophés (j'en ai pris 79 cette aprem) et ceux qui comme moi ne sont pas maxes devinez les adversaires qu'ils vont rencontrer ? Impossible de remplir les réservoirs . Non franchement ce jeu se dirige maintenant vers les utilisateurs des CB...
Nous rencontrons déjà en pagaille des HDv 11 avec nouveau héros . Franchement ont ils conscience de la direction que prend leur jeu.
J'suis dégoûté
Cordialement

ÉDIT MODÉRATEUR :

CECI EST UN SUJET D'AIDE SUR LES BUGS !
CERTAINEMENT PAS UN EXUTOIRE POUR VOTRE RAGE !

A bon entendeur...
 
Dernière édition par un modérateur:

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Les mecs ils demandent encore de gemmer pour finir les améliorations qui font planter leu jeu...j'y croit pas...quel bande de voleurs.

ÉDIT MODÉRATEUR :

CECI EST UN SUJET D'AIDE SUR LES BUGS !
CERTAINEMENT PAS UN EXUTOIRE POUR VOTRE RAGE !

A bon entendeur...
 
Dernière édition par un modérateur:

laspac

Archer
5 Novembre 2014
19
8
18
49
meaux
Niveau
89
Clan
Mac Farmer
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Il faut revenir 2 ans en arrier , le jeu était super . Il y a un problème de bouclier et de matchmaking pour les ligues . On se retrouvait avec des hdv 4 ou 5 . Donc pour up pas besoin de bouclier de 7j . Et si on cherchait la baston on montait . Stop la course au fric SC, vender des skins de vivi ou troupes et de héros sa oui. Faite des up d'hdv tous les mois si sa vous chante . Mais PUTAIN STOPER CE MODE DE GEMMES DE MERDE . A force de restreindre le jeu vous allez tous perdre . A bon entendeur .....

ÉDIT MODÉRATEUR :

CECI EST UN SUJET D'AIDE SUR LES BUGS !
CERTAINEMENT PAS UN EXUTOIRE POUR VOTRE RAGE !

A bon entendeur...
 
Dernière édition par un modérateur:

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il faut revenir 2 ans en arrier , le jeu était super . Il y a un problème de bouclier et de matchmaking pour les ligues . On se retrouvait avec des hdv 4 ou 5 . Donc pour up pas besoin de bouclier de 7j . Et si on cherchait la baston on montait . Stop la course au fric SC, vender des skins de vivi ou troupes et de héros sa oui. Faite des up d'hdv tous les mois si sa vous chante . Mais PUTAIN STOPER CE MODE DE GEMMES DE MERDE . A force de restreindre le jeu vous allez tous perdre . A bon entendeur .....


Cool hombré
Perso je n'ai jamais autant trouvé de blé que depuis la maj. C'est quoi le probleme les snip d'hdv pour monter vite fait? Et ben apprendre a attaquer me parait super bien. T'enerver et employer des mots orduriers ne sert a rien du tout. J'ai jamais farmer j'attaque qd je peux j'ai des murs roses et j'adore. Je suis niv 130 pour info. Je gemme pas et j'arrive a monter qd mm alors respire et n'oublies pas que c'est juste un jeu. Il faut juste s'habituer a la nouvelle donne

Peace
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
CECI EST UN SUJET D'AIDE SUR LES BUGS !

CERTAINEMENT PAS UN EXUTOIRE POUR VOTRE RAGE !
Il existe un sujet sur la maj !
Le prochain qui viendra rager sur ce sujet sera sanctionné, tenez-vous le pour dit !


A bon entendeur...
 
  • Like
Reactions: 3 people

Gramaton

Gobelin
23 Mars 2015
40
64
33
37
Clan
vox antiqua
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Il suffit d'attendre les gars .. Ya tjrs eut des bug après une maj de cette importance. Serrer les dent et attendre, tous va rentrer dans l'ordre d'ici peux ( enfin j'espère) :facepalm:
 

Foxtrot Leader

Chevaucheur de cochon
19 Janvier 2015
81
8
33
Niveau
194
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Moi je dirais bien quelques mots, mais j'ai un peu peur de m'exprimer!!!


Alors je dit rien, afin si juste un peu mot^^

C'est vrai que servir de casse croûte aux hdv 10 maxé à chaque fin de bouclier est énervant mais bon, s'en est ainsi :(
 
  • Like
Reactions: 2 people