Mise a jour

yakore

Barbare
27 Janvier 2016
3
0
16
Niveau
32
Clan
la dream team L
Niveau du clan
4
Ligue
Argent I
Bonjour depuis la mise a jour du 26/1/16 je ne peut pas la telecharger je suis en android 5.0 quands je veut la telecharger a me met un gros message (erreur lors de recuperation des informations depui le serveur ...(chifre...) )
j espere que vous pourer maider ! peutetre faut t il que j attende une autre mise a jour ? merci pour vos reponse ;) !
 

scoiseau

Barbare
26 Janvier 2016
5
0
16
19
Bonjour depuis la mise a jour du 26/1/16 je ne peut pas la telecharger je suis en android 5.0 quands je veut la telecharger a me met un gros message (erreur lors de recuperation des informations depui le serveur ...(chifre...) )
j espere que vous pourer maider ! peutetre faut t il que j attende une autre mise a jour ? merci pour vos reponse ;) !
bonjour ,
mon fils a le même problème impossible de faire la mise a jour sur son android du coup il peut plus jouer ( je suis la maman de scoiseau )
 

yakore

Barbare
27 Janvier 2016
3
0
16
Niveau
32
Clan
la dream team L
Niveau du clan
4
Ligue
Argent I
ok au moins je ne me sen pas seul merci...
 

yakore

Barbare
27 Janvier 2016
3
0
16
Niveau
32
Clan
la dream team L
Niveau du clan
4
Ligue
Argent I
parreille jai l impresion que c est avec android jai android 5.0 et je crois qu il faut android 6.0 un trucs comme sa ... j espere que une autre mise a jour me permetra de jouer ...