1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Missdedel

Discussion dans 'Présentations' créé par Missdedel, 7 Mars 2014.

1. bonjour ,

nouvelle dans le jeu (3semaines) mais on y prend vite goût ... Je suis level 33 , je suis entre 1000 et 1200 tr. Hdv 6 pour le moment .

j'étais dans un clan bien sympathique mais beaucoup trop d'aller et venue de jeunes joueurs pas sérieux , donc j'ai décidé avec un autre joueur adulte aussi de créer un clan The frenchies ... je ne vous cache pas que c'est dur dur de recruter :(

pour parler de moi, j'ai 35 ans gameuse depuis ..... Longtemps sur xbox et maintenant je joue pas mal sur ipad aussi ;)

si vous souhaitez nous rejoindre n'hesitez pas !

A bientôt j'espère !!!!

Yoh apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue sur coc.fr Missdedel :cool:

Idem que toi pour le clan. Dur de recruter des gens sérieux

Missdedel apprécie ceci.
  • Merci c'est gentil ...

Je ne désespère pas... On va réussir faut juste un peu de temps :)

• Hello, bienvenue sur le forum :)

Missdedel apprécie ceci.
  • Bienvenu sur le forum et bonne chance pour le recrutement de votre clan :happy:

Missdedel apprécie ceci.
  • Merci ;)

• Bienvenue :)

Missdedel apprécie ceci.
  • Bienvenue :)

Missdedel apprécie ceci.
  • Bienvenue ^^
    Haaaan je suis aussi dans ce cas, j'ai créer mon clan mais j'ai que des aller et retour c'est trop dur de former un vrai clan. J'ai prit le risque de nommer un pti jeune simpa en chef adjoint et le lendemain quand je suis revenu il avait mis tout le monde en chef adjoint et m'a dit " t'a vu on est tous pareil " ....:eek:

Viiiite jm'en vais je raconte ma life =)>:writing:

Missdedel apprécie ceci.
  • Nous on commence petit à petit à se former ... Mais en effet pas mal d'aller retour , je pense qu'avec un peu de patience, de sympathie de bonne humeur et de générosité nous arriverons à former un bon clan mais il faut beaucoup de patience :) bon courage à toi !

• Missdedel apprécie ceci.
  • Bienvenue et bonne chance pour ton clan :cool:

Missdedel apprécie ceci.
  • Bienvenue sur le forum ;)

Missdedel apprécie ceci.