1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

En cours Mission : atteindre le niveau 5 du clan COCFR

Discussion dans 'Concours & évènements' créé par Mateo26, 9 Novembre 2016.

1. Bonjour a tous,
    Comme vous le savez tous, le staff du forum organise chaque mois une guerre de clan communautaire.
    Après quatre war (et autant de victoire, gg a tous), il est temps pour ce clan d'offrir plus de confort aux participants lors de ces events.

A l'écoute des membres du forum, le staff a donc pris la décision d'ouvrir le clan à ces membres avec un objectif simple : L'AVANTAGE 5 !!

Le clan sera tenu et géré par des membres du Staff qui seront les seuls responsables des arrivants dans le clan. Ce clan n'est ouvert qu'aux membres du forum et cela doit passer obligatoirement par une inscription au préalable sur ce post en indiquant votre pseudo et identifiant.

Pour cela, nous avons besoin de volontaires pour accomplir cette mission.

Les règles du clan sont très simples:
    • mettre sa disponibilité à jour pour participer aux gdc. votre compte en rouge peut néanmoins servir pour combler une place vacante, sans vous obliger de jouer
    • faire ses deux attaques
    • pas de ratio de dons mais l'entraide est toujours appréciable
    • pas de passage aîné ou adjoint
    • la bonne humeur est toujours la bienvenue
    • lors des gdc communautaire, nous quittons le clan (on peut s'inscrire à la gdc quand même si les profils des volontaires sont en adéquations avec les pré-requis de l'event.)
    • GDC lancée tout les vendredi soir, dimanche soir et mardi soir, vers 22h.
    • Aucune obligation de rester, vous êtes libre de partir et revenir quand vous le souhaitez mais vous devez respecter l'engagement pris si vous êtes dans la gdc.
    • Tout comportement inapproprié entraînera des sanctions
    • La victoire prime le butin
    • aucune restriction de niveau, a l'exception des prématurés
    l'id du clan: #QJGL202C

#1 Mateo26, 9 Novembre 2016
    Dernière édition par un modérateur: 28 Décembre 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour, j'ai un petit compte hdv7 que je peux deplacer sans problème :) dispo tout le temps pour gdc
    Gael81 #28V2PLJV9
    Si ça peut vous interesser j'attends vos réponses ;)

• Bonjour,

je souhaiterai aider le clan avec mon deuxième compte: Bihouate #8890YVR9

• Merci!! j'arrive ce soir vers 21H30

• Bonjour, Je serais partante. HDV 9.5 heros 30
    Pseudo: khal, Id: #8RQPR2L8

• Oki. Si tu vois que ça traîne pour la validation, envoi moi un mp ;)

Avec plaisir :)

#8 Samy Reef, 9 Novembre 2016
    Dernière édition: 9 Novembre 2016
  • Oki j'arriverais aujourd'hui je pense ;)

• Salut, j'ai un hdv6,5 si vous voulez ;)
    O'Chocolat : #82V0QV0GR

• Salut a tous,

Après a voir participé a celle de novembre je souhaite vous aider ^^

Si possible, je poste ma candidature avec " Poncho Jr " #9YYCOJGCR , un HDV7 mono-canon (donc ce sera pas la folie niveau dons de troupes...) je resterai tout le temps parmi vous, tant que vous chauffez le clan, car l'hiver arrive et le froid du nord aussi !!!

Je serais toujours disponible et de fait de mon lvl (enfin pour le MM) je prendrai d'office les 2 derniers a chaque fois et ferai en sorte d'attaquer au plus vite pour enlever tout doute ^^

Je postulerai en cours de soirée, j’attends la fin de la GDC avec mon clan, pas envie de m'assoir sur le butin non plus ^^
    Si mon profil vous conviens Oh Grand Seigneur, je défendrai avec vaillance, courage et acharnement le clan !

• y aura 2 mono canon alors :hilarious::hilarious::hilarious:

petit apparté, tu peux quitter un clan durant une gdc, après deux attaques, tu auras quand même ton butin ;)

• Je peux passer ponctuellement avec mon 9.5 (Pas de roi cette semaine - up 38 mais reine 40).

• O merci, je passerais ce soir après mes 2 attaques

• Avec plaisir :)

Ça marche, je ne suis pas dispo ce soir, mais il devrait avoir du monde ;)

• Merci pour l'info ^^ je te cache pas que je ne l'aurai pas tenté sinon et bien je me ramène de suite ^_^

• euldave1664euldave1664 : Tu me MP quand vous lancez et je te repond dans la journée , si je suis dispo et que l'absence du roi n'est pas genant, j'en serais

• Comme dit dans l'énoncé, les gdc seront lancées le dimanche, mardi et vendredi soir, a compter de 22h. Toujours le même rythme ;)

pour les héros en up, on adaptera les cibles ;)

• ca marche

• Je participerai assez régulièrement aux gdc de la semaine. Le we par contre, c'est évidement priorité à mon clan.

• pas de soucis Prométhée_Prométhée_ ;)

• bien sûr Prométhée :) C'est déja sympa de participer pour améliorer le confort de tout les participants aux events :)

• j'avais fait la gdc d'octobre et c'est vrai les troupes pas max etaient un gros frein ... petite question : je peux faire les gdc tout en ayant le roi en up ? (la reine sera la quand meme pas d'inquiétude)

• Je pourrais passer ponctuellement avec mon compte th 9 lv 115 héros 23 et 20. Pseudo in game : Antoine34

• Chargement...