1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

En cours Mission : atteindre le niveau 5 du clan COCFR

Discussion dans 'Concours & évènements' créé par Mateo26, 9 Novembre 2016.

1. Prométhée_
  1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir a tous,
    vu le peu de joueurs présent dans le clan ce soir (4), nous ne relancerons pas de gdc ce soir. Nous espérons avoir un minimum de 10 pour mardi soir 22h.

merci :)

• hello hello présent ce soir pour une petite gdc j'étais déjà passe ya quelque temps : pseudo mamie #9JYGUJ0C

• ah exact c'est vrai c'est tout les mardi :rolleyes: a demain du coup

• oyé oyé, nous cherchons des âmes charitables, nous ne sommes que 7 pour le moment, lancement dans 1h20 ;)

euldave1664 apprécie ceci.
  • bah acceptes ma demande ca fera deja 8:p

• Nous sommes 9...et malgré nos doubles voir triples comptes présents dans le clan.
    Si personne ne se manifeste, nous ne pourrons pas lancer de gdc. :confused:

A cette allure, nous ne sommes pas prêt d'être lvl5...

• Slt, je demande mini samy dans mes amis avec un compte HDV7 (Cixi).
    J'essayerai de vous rejoindre de temps en temps si ça ne porte pas préjudice à mon clan.

• Bonjour j ai un hdv7 avec troupe en cours de maxage , je suis un inconditionnel des Gdc ét je souhaiterais savoir si ma candidature vous interreserez ??

• Salut ReyzzReyzz , pas de soucis, post ici ton pseudo et ton # pour que l'on puisse valider ton entrée ;)

• Reyz'z 2.0 #8UQ0QULUU

euldave1664 apprécie ceci.
  • Ce st bon ma candidature est validée ?? An niveau des Gdc quand relancez vous la prochaine ??

• bien sur c'est valide on a besoin de joueurs ! la prochaine est pour vendredi 22h normalement

• Looooll ok ok mamie je passerais demain

• oui, on relancera vendredi, en fonction des joueurs dispo malgré le jour de l'an.

• sur id du clan sur le premier sujet , je ne trouve pas de clan. normal ?

• un simple up pour vous inciter à venir passer quelques heures avec nous ! car il ne s'agit de rien de plus, quelques heures ! Aidez nous ! et bonne année à tous ;)

Samy Reef apprécie ceci.
  • oyé oyé les coc, on cherche minimum un joueur pour pouvoir lancé une gdc a 10 dans 20min svp :)

• Salut,
    J'ai ma reine demain, je peux revenir faire une ou deux guerres si besoin Samy.

• Bonjour la communauté,
    Après quelques GDC en grandes majorités à 10, il serait formidable que des bienfaiteurs nous rejoignent afin, d'une part d'atteindre le LVL5 rapidement et d'autre part de s'amuser tous ensemble.
    Il n'y a aucune prise de tête, une superbe ambiance, de supers combats, bref vous attendez quoi pour nous rejoindre !!!!!
    A très vite donc au sein de clashofclans.fr
    J'en oubliais également de souhaiter à toutes et tous une bonne année 2017, avec des étoiles par milliers.

Sireev et LittleBigBen aiment ça.
  • Pour la dernière guerre nos étions 15 mais elle a été perdue :(
    Je confirme qu'il y a de belles attaques et une bonne ambiance !
    Si un clan par semaine prêtait une dizaine de membres ça avancerait plus vite !

jibair et ODRI aiment ça.
  • Chargement...