Mission gobelins

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bonjour, je ne me débrouille pas trop mal pour améliorer mon village ou attaquer des ennemis, mais j'ai vraiment du mal contre les gobelins...
Je suis totalement bloqué à la mission Danny Boy et j'ai déjà tout essayé comme stratégies pour infliger ses fichus 50% de dégâts, mais rien ne passe x)
Quelqu'un pourrait me donner une stratégie à aborder pour ce genre de cas ? :) Je dispose d'un maximum de 110 troupes, les meilleures étant les unités volantes des casernes niveau 6.

Merci d'avance ;)
 

kris26

Gobelin
23 Janvier 2013
43
0
21
32
DROME/ISERE
Niveau
46
Clan
Les Dieux
Pour Danny Boy il te faut 100 barbares et 2 ballons. Commence par diviser en 4 tes troupes de barbares pour anéantir les 4 tours d'archers en gardant une petite réserve de barbares pour démolir la défense antiaérienne (en passant par le "nord"). Ensuite tu envoies tes 2 ballons pour finir le sale boulot.
Tu peux aussi ne prendre qu'un ballon pour créer 5 barbares en + histoire d'être sur de ton coup mais la destruction totale sera plus lente (mais tu t'en fous, pour la carte aux gobelins tu n'as pas de limite de temps)
Si tu as besoin de + d'explications n'hésite pas.
J'ai également terminé la carte si tu as besoin pour un autre jeu.
 

Symonantes

Barbare
16 Janvier 2013
4
0
16
42
Lorient
Niveau
38
Clan
EquipeDeFrance
Salut Kris

Moi je galère sur Mega Maison. T'as des tuyaux ?

Sinon il me manque des étoiles pour Super méchant et pour L'évier de la cuisine. Je suis preneur aussi si t'es des infos.

Merci d'avance
 

Nissa

Ballon
30 Janvier 2013
115
8
33
Clan
Fost
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je profite de ce topic concernant le mode solo que je n'ai pas encore faite, pour savoir une fois ce mode finit si c était bien des gemmes en récompenses et si oui le montant ?

Désolée d'avance j'ai pas trop faites attention sur un autre topic si c était déjà écrit.
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
kris26 a dit:
Pour Danny Boy il te faut 100 barbares et 2 ballons. Commence par diviser en 4 tes troupes de barbares pour anéantir les 4 tours d'archers en gardant une petite réserve de barbares pour démolir la défense antiaérienne (en passant par le "nord"). Ensuite tu envoies tes 2 ballons pour finir le sale boulot.
Tu peux aussi ne prendre qu'un ballon pour créer 5 barbares en + histoire d'être sur de ton coup mais la destruction totale sera plus lente (mais tu t'en fous, pour la carte aux gobelins tu n'as pas de limite de temps)
Si tu as besoin de + d'explications n'hésite pas.
J'ai également terminé la carte si tu as besoin pour un autre jeu.
Merci c'est bon :) On m'avait dit de tenter avec les archers mais ils se faisaient démolir par le mortier :/

Je retiens ce topic si je bloque autre part.

Sinon Nissa, j'ai entendu qu'à la fin du mode solo on gagnait des centaines de milliers, voire des millions de ressources mais je ne pense pas pour les gemmes ^^
 

kris26

Gobelin
23 Janvier 2013
43
0
21
32
DROME/ISERE
Niveau
46
Clan
Les Dieux
Non il n'y a pas de gemmes à gagner (pas sur mon jeu en tout cas!) mais les butins se rapprochent du million d'or et d'élixir si je me rappelle bien.

Pour Méga Maison :
Tu commences par anéantir les tours de sorcier : tu envoies un géant qui va essayer de détruire un mur et qui va occuper le sorcier. Pendant ce temps tu mets 5 archers qui vont en profiter pour l'attaquer sereinement.
A appliquer pour les deux tours.
Même procédé pour les tours d'archers sauf que tu envoies un géant et 10 archers.
Pour la tour la plus au nord tu envoies une fois 10 archers qui vont commencer à attaquer, mais qui vont vite être tués par les mortiers donc tu renvoies 10 archers pour finir la destruction (histoire de pas perdre 20 archers d'un coup, les mortiers sont vraiment puissants)
Ensuite des casses briques pour casser les murs les plus proches des canons. Tu mets aussi des barbares pour faire diversion.
Tu envoies quelques géants avec des archers pour tuer les canons et la tour de sorcier mais protège les bien d'un sort de guérison sinon ils vont mourir trop vite. Prévoies deux voir trois sorts de guérison si tu peux.
S'il te reste des bataillons tu envoies à partir de ce moment là pour que ça t'aide à terminer la destruction des mortiers.

Ce que je propose c'est de faire un topic où tout est expliqué (si ce n'est pas considéré comme triche pour le staff). Et s'ils peuvent me renseigner pour créer une zone "invisible" histoire de donner la technique complète mais d'en cacher une partie pour ceux qui souhaitent en réussir une partie tout seul.
 

Nono2003

Gargouille
10 Mai 2013
54
0
21
Qui s'en FOUT??????????
Niveau
62
Clan
OPEN BAR 2
Kris stp je suis bloqué à L'evier de la cuisine(maximum 43%) je peux avoir 180 troupes dans mes camps et j'ai la caserne jusqu'au guérisseuses. J'ai deja pris tout leur or donc stp pourrait tu m'aider aussi pour le niveau d'après (terreur de la déferlente)
Merci d'avance
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Nono2003 a dit:
Kris stp je suis bloqué à L'evier de la cuisine(maximum 43%) je peux avoir 180 troupes dans mes camps et j'ai la caserne jusqu'au guérisseuses. J'ai deja pris tout leur or donc stp pourrait tu m'aider aussi pour le niveau d'après (terreur de la déferlente)
Merci d'avance
Excellente stratégie pour les 3 étoiles ;)

http://www.youtube.com/watch?v=vl7jhJZ4lcA