Mobal

Diogene54

Géant
25 Novembre 2015
63
17
23
49
Niveau
119
Clan
Necro-rebellion
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour à toutes et tous

Je suis un tout jeune HDV9 attiré par les attaques "mobal".
Mes troupes et mes sorts sont encore au niveau d'HDV8 et je viens juste d'avoir les molosses et la reine nv4.
Ma question, vous l'aurez deviné, est " cette attaque est-elle faisable en gdc sachant que je ne rencontre que des hdv9 ?"
 

Diogene54

Géant
25 Novembre 2015
63
17
23
49
Niveau
119
Clan
Necro-rebellion
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bon ben j'ai testé en multi et la réponse est : NON
 

Kimiboom

Molosse
19 Mars 2015
193
25
43
29
Loire (42)
Niveau
142
Clan
Team diae
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Ouais les attaques aériennesHDV 9 deviennent un peu plus complexes, il faut souvent une compo hybride. La Mobal c'est carbonisé ^^.

Privilégie d'abord une premiere phase avec golem sorciers héros pour éliminer sa reine et au moins une AA (car oui, la reine c'est la pire des défenses pour du Mobal) et ensuite tu attaque la deuxieme phase, molosses ballons ...

Voila, bon entrainement :)
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
J'ai vu certains la réussir "à l'ancienne" en gdc mais y a deux soucis principaux avec cette attaque :
1/ le cdc, il vaut mieux s'en débarasser avant.
2/ la reine, elle peut se faire tous les ballons si elle est en forme.

Il faut donc se débarasser des deux pour maximiser ses chances et pour ça l'idéal est une compo hybride avec golems, sinon c'est au pti Bonheur la chance et de mon côté ça marchait une fois sur 4.
 

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je te conseille aussi le tuto de julien59k.
Apres je pense qu'il faut que tu evolues tes troupes et tes sorts.
De ce que je comprends tu as des troupes d'HDV8. Essaie donc d'ameliorer en priorité Molosses, Ballons, Sort de speed, sort de rage et ta reine ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Diogene54

Géant
25 Novembre 2015
63
17
23
49
Niveau
119
Clan
Necro-rebellion
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Merci pour vos conseils

Je vais donc me diriger vers le gomobal car j'ai l'impression que le mobal n'est pas une compo très stable.

Je te conseille aussi le tuto de julien59k.
Apres je pense qu'il faut que tu evolues tes troupes et tes sorts.
De ce que je comprends tu as des troupes d'HDV8. Essaie donc d'ameliorer en priorité Molosses, Ballons, Sort de speed, sort de rage et ta reine ;)

C'est en cours, j'ai commencé par améliorer une caserne noire, le labo et le cdc.
Maintenant j'améliore les extracteurs d'élixir noir (1 est en cours) et dés que ceci est fait je m'attaque aux :ballon: et :molosse:. La reine,elle, est en cours de up lvl5.

Si mon ordre d'amélioration n'est pas top n'hésitez pas à me le faire savoir, tous les conseil sont bon à prendre :)