1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Modérateur

Discussion dans 'Discussions' créé par Américain Dad, 24 Avril 2014.

1. Bonjour comment devenir modérateur s'il vous plaît?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • D'après les rumeurs et les légendes urbaines il faut coucher... :p ;) :D mais rien n'est moins sur !

Ps: je précise c'est de l'humour !

Toruck Makto et Maveric aiment ça.
  • Seul la Main du Roi (et le roi lui même évidement) peux mettre quelqu'un aîné, mais entre les envahisseurs du Nord, les luttes pour le pouvoir au sein même de Westeros et la menace potentiel de Daenerys à l'est, je ne suis pas sur que ce soit sa priorité de nommé des modérateurs.

• Daenerys est une menace, ca c'est certain, mais c'est le cadet des soucis avec les marcheurs blancs qui arrivent ...

• Donc en effet, la nomination d'un moderateur n'est pas une priorité

• En fait, je suis devenu modérateur car j'étais actif sur le forum, que j'ékrivé b1 sent phote, et j'étais là depuis longtemps aussi ;)
    sa sert à rien de demander, il n'y a que menerv qui décide!

• A mon avis, il faut être très actif, aider les débutants et poster des messages la plupart du temps constructifs tout en étant un réel joueur du jeu de bon niveau pour montrer l'exemple.

• Et il faut avoir la classe ! :cool:

• Non la promotion canapé c'est hasbeen maintenant c'est encore autre chose :hilarious:

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • Ou sinon tu chantes fan de Pascal Obispo à Menerv ( version coc fr biensûr ) et là t'es sur d'être admin. :hilarious:

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • @Flo1290Flo1290 : j'ose pas parler des autres pratiques y'a trop de mineurs ici :D

Maveric apprécie ceci.
  • Il faut passer sous le bureau, j'ai des preuves !
    Mais chut hein, faut pas le dire... La preuve c'est moi, mais ça s'arrête là...

littlefox apprécie ceci.
  • Puis faire......

• @Tiphaine2002Tiphaine2002, @DarkrymoZeDarkrymoZe : va falloir en faire plus vous êtes pas encore modos malgré tout ce que vous savez mdrrrrr :p

• Tssk, tsk, fouille donc dans le forum des infos du site, tu verras « DarkrymoZe dans l'équipe CoC France », na ! :D

• @DarkrymoZeDarkrymoZe : ha oui zut ;) toi tu sais y faire mdrrrrr y'en a qui ont de l'expérience :D

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • sans fautes o_O j'ai beau lire une grosse partie de ce que tu écris y'a des fautes mon ptit père :D
    un jour je t'enverrais la liste :D

• En plu c'était toi qui me disais pour faute sauf que toi t'en fait au moins autant

• pour ma part , je suis.désolée mais je.ne.comprends pas cette phrase

• Avant faute faut ajouter mes

• ou bien @ZeNDaMsZeNDaMs a raison et ton avatar a du faire des choses o_O oui j'ai un esprit preverti et alors ?!? :p

• Désolé, je ne vois pas une seule faute... Relève-les ?...

Le Sorcier Invisible apprécie ceci.
  • Je te rassure je n'en vois pas non plus

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • En tout cas maintenant qu'il sait tout ça, je crois qu'il ne voudra plus jamais être modo ^^ ! Moi par contre si y'a des soirées privées cuir et slip moulant avec cours de grammaire et d'orthographe j'achète mdrrrrrr !

PS: je suis sur que la Walkyrie serait intéressée !

littlefox apprécie ceci.
  • Chargement...