1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

modérateur

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par maxiboum, 29 Août 2014.

1. Je ne sais pas si il a des modérateurs mais je pense que si il en a cela ne serait pas mal.
    Car dans le chat général on retrouve des personnes qui agresse , fons de la pub,spam...
    Sert il y a le signalement que l'on peut faire.Mais, on y pense pas souvent ou on n'a pas envie de le faire.Et malgré les signalement il peut etre encore la.
    Je penserais que quelque modérateur serait la bienvenue.
    Pour gerer le chat , répondre au question...
    Je pense que pour etre modérateur il faut etre mature +18 ans et répondre a une serie de question.
    Les modérateur qui bannis sans raison seront signaler dans le forum par des personne qui on des preuves( capture écran)
    Si vous avez des question posez les et essayerais de répondre.
    modérateur=opérateur.
    commenter et bonne continuation :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le problème, c'est qu tu as une idée du nombre de modo qu'il faudrait ?
    Sachant qu'il y a des dizaines de chat par langue, ça voudrais dire autant de modo, ce serrais utile, mais tu imagine le prix pour Supercell ? Surtout qu'il en faut 4 par chat, puisque on ne peut pas travailler (sauf exception comme l’hôpital) plus de 8h d'affilée, pour pouvoir avoir des modos 24h/24. Même si CoC est très rentable, il ne le sera jamais assez pour permettre de payer autant de modos, du moins en restant gratuit. Le principe choisis est donc une censure (assez pourri je suis d'accord ^^) et que tout le monde est modo avec le signalement.
    Mais je suis d'accord, ce serais cool des modos :)

• Je suis d'accord avec toi mais je pense que l'on pourrait mettre un peu de opérateur qui essayerait de changer de chat.
    je pense que quelque modérateur serait plutot utile dans le jeu.
    Moi personnellement si je suis modérateur je ne demanderait pas etre payer. Sinon se que tu dit est vrai .
    mais je pense que le signalement + un modérateur ne serait pas mal.
    j'espère que la modération sera disponible dans le jeu

• Il serais certes aussi possible d'avoir des modos bénévoles, le problème est comment savoir à qui faire confiance ?

• j'ai vue dans plusieur jeux tout se déroule bien .
    Se que l'on pourrait faire sais que le modérateur demande a un administrateur autorisation de bannissement.
    Celui-ci doit avoir un témoin qui est inscrit au forum .
    Les bannissement demander a administrateur seron suprérieur a 1 semaine.
    Si un modérateur fait pas sont boulot nous pouvons avertir sous peine de preuve comme des capture écran.
    Je chercherais le logiciel pour cela.
    Nous devons connaitre le modérateur.
    Il doit donner donj adresse email, téléphone pour envoyer les photos et sont skype.
    Tous cela doit etre transmis a administrateur.

• Je rajoute que le téléphone est pas obliger a donner.
    Nous avons aussi des avertissement de modérateur.
    Si 2 modérateur signale la meme personne .
    Alors cette personne aura une forte exclusion.

• Mais je pense que tu n'a pas idée de la quantité de travail que ce serais la modération.
    Ça existe sur certains jeux, certes, mais sur des jeux ayant une telle ampleur ?Ils sont rares les jeux réunissant autant de millions de joueurs.
    Pour moi, ta proposition est totalement irréalisable.

• Si j'ai deja ete modérateur dans plusieur jeu

• Quand je parle de la quantité de travail de la modération je ne parle pas pour chaque modérateur, mais pour la modération global du jeu.
    Par curiosité, c'est sur quel(s) jeu(x) que tu a été modo ?

• ascentia et grepolis masi j'ai areeter

• C'est bien ce que je pensais, absolument aucun rapport.
    Je connais les deux, et il y a au max des centaines de millier de joueurs (et encore, même sur grepolis ça descend vite), pas des millions de joueurs comme coc

• Je trouve ton idee tres bonne maxiboum.
    Quand on lit ce que l'on trouve sur le general ça fait peur.
    Tu te rends compte que souvent les gamins s'insultent d'une façon plus qu'imagee. La solution serait de pouvoir interdire le jeu aux enfants ( c'est bon j'entends direct les huées) avec exclusion ou bannissement en cas de propos injurieux
    Je ne dis pas que tous les enfants se comportent mal mais si une épée de damoclès etait suspendue au dessus d'eux cela influerait sur leur comportement peut être?
    Je n'aime pas la censure mais il est toujours difficile d'être modérateur. C'est etre juste sans être influencé par les uns ou les autres, par l'appartenance a un clan ou a un autre.
    Donc idee tres bonne mais difficile a mettre en place :)

• Une modération permanente sur Coc est impossible pour les raisons que @Duanrage@Duanrage à évoqué, mais je pense que Supercell serait en mesure de créer une liste de mots qui, si on les utilisait, provoquerait un bannissement immédiat du joueur en question (cela doit pouvoir se faire, sans que ça soit trop coûteux)

Malheureusement, on ne pourrait rien faire contre le langage sms ...

• Je pensais justement à créé un de ses jours un topic pour que chacun mette les insultes non censurés mais très utiliser, pour envoyer ça à Supercell et améliorer leur système de censure totalement détourné par les fdp et autre tg

• Chargement...