Mode "DÉFI" entre amis et clan

Phesk

Archer
24 Octobre 2013
25
0
16
Niveau
21
Clan
Born to Steal
Oui les défis entre amis ne rapporte rien, et la simulation d'attaque a sois même n'est pas mal mais je ne l'ai pas mis car je trouve qu'il est préférable de demander au autres vus que c'est un jeux qui se joue en "clan" et non solo a jouer dans son coin. :)
 

Anton75012

Chevaucheur de cochon
21 Octobre 2013
89
1
21
33
Whatever
Niveau
49
Soldat9i a dit:
Moi je dis que c'est une très belle idée mais quand on défi un ami en lui prend pas de trophet
Ca, je pense que Phesk le sous-entendait, non? ;)
 

Anton75012

Chevaucheur de cochon
21 Octobre 2013
89
1
21
33
Whatever
Niveau
49
Phesk a dit:
Oui les défis entre amis ne rapporte rien, et la simulation d'attaque a sois même n'est pas mal mais je ne l'ai pas mis car je trouve qu'il est préférable de demander au autres vus que c'est un jeux qui se joue en "clan" et non solo a jouer dans son coin. :)
Bonne remarque, c'est vrai que c'est mieux de demander aux autres, parce que sinon ca dénaturerait un peu ton idée :D
 

Phesk

Archer
24 Octobre 2013
25
0
16
Niveau
21
Clan
Born to Steal
Sa dénaturerais pas uniquement mon idée mais aussi le jeu car c'est un jeux qui est plus basé sur le multi non ?

Car même le mode solo tu peu demander des troupes de renfort a ton clan donc il y a toujours une partie "multijoueur". ;)
 

Ragestuck

Barbare
3 Novembre 2013
13
0
16
Niveau
26
Clan
Bison Futé
J'approuve totalement ! :D
 

Niko julio

Archer
8 Novembre 2013
15
0
16
Niveau
90
Clan
L'ELITE
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Je pense que tu a une très bonne idée ça serais marrant entre potes
 
5 Juin 2013
5
0
16
Niveau
79
Clan
KDB's family
Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum pour une seule chose, dire a phesk que son idée est tout simplement superbe et qu'il faudrai envoyer un mail a supercell avec cette idée si ce n'est pas déjà fait :)
 
5 Juin 2013
5
0
16
Niveau
79
Clan
KDB's family
Phesk, est-ce que je pourrais envoyer un mail a supercell incluant cette idée, je te le demande parce qu'il y a les droits d'auteur maintenant ^_^

(Ps:désolé pour le double post :) )
 
5 Juin 2013
5
0
16
Niveau
79
Clan
KDB's family
Mais tout n est pas question d argent dans la vie, regarde l edition des villages ne demande aucun déboursement alors que c est très utile alekik 2