MODE MULTIJOUEUR DOWN

Tufenuf

Barbare
14 Aout 2014
6
4
18
28
Niveau
57
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Soir soir,

C'est avec ce titre accrocheur que je viens quémander votre aide.
Voilà une petite semaine que je ne peux plus attaque at all. J'explique de manière parcimonieuse:
Sans problème de connexion, j'arrive à me connecter à mon village et récolter mes ressources, ainsi qu'accéder au tchat. Mais dès lors que je lance une attaque, donc que j'appuie sur le bouton attaquer en multi, les nuages blanc apparaissent et le jeu se ferme pour me rediriger sur mon écran d'accueil IOS. Je ne peux même plus accéder à la carte gobelin, c'est vous dire que le mot frustrant n'est qu'un euphémisme ici.

Je m'en remets donc à vous, et à votre générosité, votre culture, votre intelligence et votre physique très avantageux.


Cordialement,
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je suppose que tu es sans clan.
Rejoins un clan ... ou vide ton CDC avant d'attaquer.

C'est un bug dû à la présence de troupes ou de sorts dans ton CDC lorsque tu n'as pas de clan.
 

Sporen

Barbare
22 Mars 2015
10
4
18
57
Bretagne
Niveau
123
Clan
HelRaiser2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Soir soir,

C'est avec ce titre accrocheur que je viens quémander votre aide.
Voilà une petite semaine que je ne peux plus attaque at all. J'explique de manière parcimonieuse:
Sans problème de connexion, j'arrive à me connecter à mon village et récolter mes ressources, ainsi qu'accéder au tchat. Mais dès lors que je lance une attaque, donc que j'appuie sur le bouton attaquer en multi, les nuages blanc apparaissent et le jeu se ferme pour me rediriger sur mon écran d'accueil IOS. Je ne peux même plus accéder à la carte gobelin, c'est vous dire que le mot frustrant n'est qu'un euphémisme ici.

Je m'en remets donc à vous, et à votre générosité, votre culture, votre intelligence et votre physique très avantageux.


Cordialement,
Salut
As tu tenter une désinstaller et réinstallé coc ?