mode vacance

blade2a

Géant
20 Juin 2014
64
6
23
39
Clan
V-Ner
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je me posai une question, est ce qu'il serait envisageable de faire un mode vacance, pour ceux qui s’absente longtemps ... un mode qui une fois activé c'est pour au minimum 1 semaine afin d'éviter les vacanciers abusif pour économiser :)
Moi perso ça m'aiderai énormément car je suis marin ... donc souvent absent !
 
J

Jeusto

Visiteur
J'ai pas bien compris. Quand tu es en mode vacance ca te fait quoi ? Genre tu te fait pas attaqué ou ..?
 

blade2a

Géant
20 Juin 2014
64
6
23
39
Clan
V-Ner
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
bah le compte est bloqué, pas de ressources , pas d attaque rien ... en vacance :) un peu comme dans "OGAME" un jeu en ligne, quand tu l actives, tu es invisible en fait, sur ogame c est activé minimum 48h et maximum 3 mois au bout de 3 mois si personne c'est connecté, le compte est supprimé
je pense que ce serait pas mal sur COC :p et moi ça m aiderai bien
 
J

Jeusto

Visiteur
bah le compte est bloqué, pas de ressources , pas d attaque rien ... en vacance :) un peu comme dans "OGAME" un jeu en ligne, quand tu l actives, tu es invisible en fait, sur ogame c est activé minimum 48h et maximum 3 mois au bout de 3 mois si personne c'est connecté, le compte est supprimé
je pense que ce serait pas mal sur COC :p et moi ça m aiderai bien

Ah dans ce cas je suis complètement contre, si tout le monde fait ça on pourrait même plus farmer ..!
 

blade2a

Géant
20 Juin 2014
64
6
23
39
Clan
V-Ner
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
bah il faut aussi pensez aux gens qui bossent et qui veulent jouer ... je précise bien de mettre un nombre de jour minimum justement pour éviter les mode vacances abusifs ...
 
J

Jeusto

Visiteur
Non mais tu es peut-être debutant mais tu ne comprends pas si tout le monde fait ca quand ils partent en vacances on peut pas farmer ! Y aura plus de villages abandonnées =P
 

blade2a

Géant
20 Juin 2014
64
6
23
39
Clan
V-Ner
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
si si il y aura toujours des abandonnés ... je vois pas en quoi le mode vacances empêche les gens d abandonner leur compte ... le mode vacances sert aux personnes comme moi qui pour des raison d emplois partent en déplacement de nombreux jours ... car je ne suis pas débutant ... et ca me fait bien caguer quand je rentre au bout d une semaine que je me suis fait dépouiller et que j ai perdu 100 trophées ...
 

Biox

Valkyrie
17 Aout 2014
134
23
33
www.youtube.com
Niveau
116
Clan
#SheePower
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je trouve que fa pourrait etre de la triche. Si qqn a pas mal de ressources mais pas d ouvriers avant une semaine, il se mettrai en vacances jusqu a ce que il est un ouvrir. Si il est full, ca lui changerai rien d attaquer
 

blade2a

Géant
20 Juin 2014
64
6
23
39
Clan
V-Ner
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Et bah non justement comme j ai mis plis haut ca gele le compte, ou alors carrement le compte vacance ne peut pas etre active si un ouvrier bosse ... sur ogame c était ca tant que kke chose etait lance on pouvait pas se mettre en vacance
 
J

Jeusto

Visiteur
Tu comprends pas, les villages abandonnées, c'est en géneral des personnes qui sont en vacances. C'est grace à eux que la plupart des joueurs farment !