1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

mode vacance

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par blade2a, 16 Août 2014.

1. Je me posai une question, est ce qu'il serait envisageable de faire un mode vacance, pour ceux qui s’absente longtemps ... un mode qui une fois activé c'est pour au minimum 1 semaine afin d'éviter les vacanciers abusif pour économiser :)
    Moi perso ça m'aiderai énormément car je suis marin ... donc souvent absent !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai pas bien compris. Quand tu es en mode vacance ca te fait quoi ? Genre tu te fait pas attaqué ou ..?

• bah le compte est bloqué, pas de ressources , pas d attaque rien ... en vacance :) un peu comme dans "OGAME" un jeu en ligne, quand tu l actives, tu es invisible en fait, sur ogame c est activé minimum 48h et maximum 3 mois au bout de 3 mois si personne c'est connecté, le compte est supprimé
    je pense que ce serait pas mal sur COC :p et moi ça m aiderai bien

• Ah dans ce cas je suis complètement contre, si tout le monde fait ça on pourrait même plus farmer ..!

• bah il faut aussi pensez aux gens qui bossent et qui veulent jouer ... je précise bien de mettre un nombre de jour minimum justement pour éviter les mode vacances abusifs ...

• Non mais tu es peut-être debutant mais tu ne comprends pas si tout le monde fait ca quand ils partent en vacances on peut pas farmer ! Y aura plus de villages abandonnées =P

• si si il y aura toujours des abandonnés ... je vois pas en quoi le mode vacances empêche les gens d abandonner leur compte ... le mode vacances sert aux personnes comme moi qui pour des raison d emplois partent en déplacement de nombreux jours ... car je ne suis pas débutant ... et ca me fait bien caguer quand je rentre au bout d une semaine que je me suis fait dépouiller et que j ai perdu 100 trophées ...

• Je trouve que fa pourrait etre de la triche. Si qqn a pas mal de ressources mais pas d ouvriers avant une semaine, il se mettrai en vacances jusqu a ce que il est un ouvrir. Si il est full, ca lui changerai rien d attaquer

• Et bah non justement comme j ai mis plis haut ca gele le compte, ou alors carrement le compte vacance ne peut pas etre active si un ouvrier bosse ... sur ogame c était ca tant que kke chose etait lance on pouvait pas se mettre en vacance

• Tu comprends pas, les villages abandonnées, c'est en géneral des personnes qui sont en vacances. C'est grace à eux que la plupart des joueurs farment !

• Tu peux aussi acheter un bouclier? C'est des vacances mais pas des congés payés lol

• Kiler ton status est donateur je compte sur toi pour me donner des gemmes :) comme ca j aurai plein de boucliers :)

Jeusto non justement la ou on se gave le plus c est sur ceux qui abandonne.t leur compte ... pas ceux en vacances ... car eux ils trouvent toujours un petit moment pour joue ... poyr ma part quand je pars 1 mois sans toucher terre sans reseau ca me soule de revoir mon compte dépouille ... alors que je pouvais rien faire ...

• Tu parles sans savoir ..

• Je dirai plutot que tu reponds en pensant qu a ta tronche ...

• Selon moi jeusto a raison, c'est vrai que sa fait rager de revenir après une absence et de voir que t'es fauché mais c'est le jeu, ça détruiré le farm et moi quand je suis en vacance je ne joue pas à clash

• Je suus d acccord mais ca marche bien dans les autre jeux ... alors pkoi pas coc ?
    et pour info ogame c est le mele style mais avec des planete ...

• Bah pour tout te dire je ne connais pas les autres jeux mais à mon avis, ils sont habitué à ça. C'est un grand changement donc très dure de l'ajouter sans que beaucoup se plaignent. Et je le redis à mon avis, plus de la moitié des joueurs farment ces personnes-là. Déjà que c'est dure de trouver des villages comme ça, alors si il y en a plus ...

• Ok mais avec des gemmes

• Un mode vacance serait trop facile a avoir ce qui désavantagerait quelques joueurs. Il existe des boucliers dans le magasin de 1 jour à 2 semaines, tu peux en acheter mais il te faut des gemmes :/

• non pas deux mais une semaine

• J'ai bien écrit 1 jour à 2 sem ;)

• Justement ca existe pas le bouclier de 2 semaines.

• :(
    Confondu

• Ah, le mode vacances, direct j'ai pensé à Ogame ^^

Sur Coc, tu n'as pas de pertes "matérielles" (ta flotte et ta défense dans Ogame) qui font que tu repars à 0 sans le mode vacances. Au pire, tes réserves et mines sont vides, mais ton armée reste, et elle ne prend que quelques minutes, peu de ressources à se reconstruire.

Sur Ogame, ça se compte en mois, donc sans mode vacance tout est perdu, autant arrêter de jouer direct (ou trouver un compte-sitter). Sur Coc au pire tu pers 3 ou 4H à refaire ton armée + sorts, à toi de gérer d'avoir vidé tes caisses avant de partir :/

• Yes moi aussi j'a ipensé direct à Ogame.

Mais les 2 jeux n'ont rien à voir.

Sur ogame lorsque tu te fais attaquer tu perds ta flotte si elle est à quai.
    Tu perds une partie de ta défense à chaque attaque.
    Tu perds tes ressources

Et soit dit en passant vous n'en aviez pas marre de voir les modes vacances ad vitam eternam sur pas mal de joueurs simplement parce qu'ils avaient payé en argent réel poru un officier etc... ?

Sur COC tu ne perds QUE tes ressources...

Moi je vais etre absent et j'ai pensé à baisser mes trophés à fond, peut etre est-ce la solution ?

Le dragon apprécie ceci.
  • Chargement...