1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mode vacances

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Romlebooooossss, 16 Octobre 2013.

1. Bonjour a tous;

Je vais bientot partir en vacances et je me demandais si il n'y avait pas un mode vacances dans clash of clans qui servirait a ne pas se faire attaquer pendant que l'on est en vacances; pour ne pas perdre toute nos ressource et tout nos trophee

Merci de vos reponse!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le jeu serait trop facile moi tous les jours alors je ferai ''mode vacances'' . et je me ferai pas attaquer . Non sèrieux le jeu et comme ça il n'y aura pas ça !

• Alors comment faire si il n'y a pas '´de mode vacance''?

Je risque de perdre mes reesources et mes trophee.

• C'est un risque à prendre c'est ou les vacs' ou Clash ;)

• Alors je te donne le conseil que je fais a chaqeu fois, utilise tout ton or et elexir dans des ameliorations (une troupe dans le labo, un camp, une caserne... ou bien une unité defensive....).
    Et la y a le petit point qu'il faut penser, c'est avant de lancer ta dernière amélioration (tu n'aura donc plus d'ouvriers de libre), tu mes l'or que tu peux dans les remparts (sans etre en dessous du prix de ton amel)
    Pour finir, si il te reste de l'elexir, lance des sorciers en formation dans ta caserne^^

• Descend en trophes vers 600

• je te signale que c un peu le but du jeu en fait quont puisse tattaquer pour te voler des trophee et des ressources

• Chargement...