Modification du forum de recrutement 100+

Le forum de recrutement 100+ pourrait passer à 110+

  • Pour

    Votes: 46 59.7%
  • Contre

    Votes: 12 15.6%
  • Abstention

    Votes: 19 24.7%

  • Total de votants
    77
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Faites comme vous le sentez le mieux !!!! ;)

celui qui n'est pas content n'a qu'à aller recruter sur le général :depressed:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Par contre LordVal , la section "75 à 109" ainsi que la section "110+ & TH9 mini" seraient disponible pour tout joueur étant TH9 (sachant qu'un TH9 est en moyen niv. 80/85 il me semble), Ou la section "110+ & TH9" serait l'un des deux critères requis pour poster dedans ?
110 mini ET hdv9 mini
Ps: will un hdv8 level 134 est passé dans mon clan, ouch le temps et le poignon dépensé pour 250k de troupes c'est fou:p
 
  • Like
Reactions: 2 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Perso je me suis abstenu mais je suis plutôt d'accord avec SONIK
Sauf qu'il faut lire ce qu'on écrit Mimi... ^^
J'ai répondu et tu indiques être d'accord avec Sonik sans apporter de solutions/réponses...

110+ & TH9" serait l'un des deux critères requis pour poster dedans
Waliie a répondu.
Il me semblait pourtant avoir été clair dans mes explications... :(

Faites comme vous le sentez le mieux !!!!
Nous sommes là pour servir la communauté et bien que nous ayons énormément réflechi sur ce sujet, votre avis nous intéresse.
 
  • Like
Reactions: 7 people
V

visiteur

Visiteur
Sauf qu'il faut lire ce qu'on écrit Mimi... ^^
J'ai répondu et tu indiques être d'accord avec Sonik sans apporter de solutions/réponses...
Oui c'est vrai donc je vais donner mon avis plus en détails ^^
Je pense effectivement que comme tu l'as dis si on fais des "tranches" de niveau trop petites le recrutement sera plus dur mais rien n'empêche un lvl 105 par exemple d'aller fouiller dans la catégorie nv75 à 99, c'est sûr que ce ne sera pas le premier réflexe du niveau 100 qui préfère aller dans un clan de plus haut niveau mais c'est déjà une première solution. Sinon à part la première catégorie, les tranches de niveau de recrutement sont de 25, ça fait déjà pas mal mais si on réduit à 20 ça ne va pas changer grand chose mais ça sera plus précis pour celui qui cherche un clan, ça ne va pas être plus compliqué. Donc moi je propose plutôt :
  • Niveau jusqu'à 50 tout hdv
  • Niveau de 50 à 70 hdv 6 et plus
  • Niveau de 70 à 90 hdv 8 et plus
  • Niveau 90 à 110 hdv 9 et plus
  • Niveau 110+ hdv 10 mini
Plus bien sûr la catégorie "joueur cherche clan" qui est à part. Il y a seulement une catégorie en plus là et on a réduit les tranches de niveau de 5, ce n'est pas grand chose mais ça suffit à rendre le recrutement plus clair et plus précis. Après on ne peut pas mettre beaucoup de critère pour pouvoir postuler dans une catégorie spécifique, ça serait trop compliqué, donc je pense que les conditions du niveau en fonction du niveau de l'hdv ça peut être bien. Évidemment ça ne favoriserait pas (du tout) les hdv prématuré.
Pourquoi pas une nouvelle section 110+ ou 130+ ou "joueurs maxés" ?
Inutile à mon avis, pas assez de joueurs maxés pour pouvoir faire ça ^^

Je pense aussi que le recrutement est la partie la plus utilisé du forum, pourquoi ne pas en faire carrément un forum dédier plutôt qu'une simple catégorie ? Cela faciliterai les choses, ce serait plus clair et mieux organisé.
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Désolé pour le gravier dans la marre mais la partie recrutement du forum est une substitution en attendant la partie "recrutement" qui doit subir une MaJ. Des infos sur l'avancement ? :p

Si on autorisé la création de message dans la section de recrutement des clans (par les membres) a avoir un minimum de message comme pour les MP (je sais plus combien il en faut) ca limitera toujours même si on va me dire que les nouveaux iront spammer dans les messages de présentation (et encore que j'en suis pas convaincu) pour pouvoir poster.
Alors hormis plus de surveillance par les modos, je vois pas.
 
  • Like
Reactions: 3 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pour ma part, un changement de niveau n'apportera rien de plus.
Par contre, le nombre de fois où je vois Clan X recrute level 100min....par curiosité je vais lire le contenu de cette annonce et là je constate recrutement min HDV8.
La catégorie 100 doit rester exclusive aux HDV 9 min.

Entièrement de cet avis, l'accès a cette partie doit être réservé au HDV9 minimum.
 

BenCo_C

Geek c'est le mot (DONS/GDC/RUSH)
22 Septembre 2015
16
28
28
30
Perpignan
www.youtube.com
Niveau
121
Clan
Asgard
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Pour ma part, un changement de niveau n'apportera rien de plus.
Par contre, le nombre de fois où je vois Clan X recrute level 100min....par curiosité je vais lire le contenu de cette annonce et là je constate recrutement min HDV8.
La catégorie 100 doit rester exclusive aux HDV 9 min.

Je suis désolé de vous avoir fais déplacer mon sujet car je suis dans ce cas là.

Nous sommes un clan avec de bons joueurs mais nos portes ne sont pas fermées aux hdv 8 qui ont donné suffisamment de troupes et jouent depuis suffisamement longtemps pour nous rejoindre.

Je trouve dommage de devoir modifier mon annonce et enlever les hdv 8 car ma cible première reste les hdv 9 et 10 lvl 100 et plus.

Je trouve que le lvl est un bon indicateur et je ne comprends pas pourquoi les rares hdv 8 lvl 100 et + devraient chercher leurs clans dans la catégorie en dessous.
 
  • Like
Reactions: 2 people
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mon ressenti : les rares HDV 8 level 100+ (tout ce qui est rare est cher^^) se présenteront à ton clan si ton annonce est attractive.
Après à toi de valider la candidature ou non.
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Nous sommes d'abord obligés de créer plusieurs sections pour ne pas mettre dans la même section les clans qui recrutent des joueurs HL avec ceux qui recrutent des débutants.
Ensuite, plusieurs sections augmentent la visibilité des clans en première page de chaque section, chaque tranche ayant été pensée en fonction de la probabilité du niveau d'xp en fonction de l'hdv.

Depuis le début du classement par section de level j'ai toujours trouvé aberrant de vouloir sous entendre HdV ("en fonction de la probabilité du niveau d'xp en fonction de l'hdv") sans vouloir le citer.


De plus, la section "100+ (ou 110+) & hdv9 mini" permet de faire profiter de la lisibilité des clans connus de ce forum aux clans moins visibles.

Ok, on y arrive enfin. Je m'en doutais.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.