1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

ModKap, un truc

Discussion dans 'Présentations' créé par ModKap, 6 Avril 2015.

1. Salut, moi c'est ModKap et aujourd'hui, je vais me présenté.
    Donc je me présente je me nomme [Identité caché] et j'ai [Âge Caché]. Je compte faire des études d'informatique mais je ne sais pas trop où. Je vais vous parlez de ma passion, le jeux vidéos ! J'y joue depuis l'âge de 3 ans avec Sonic sur MegaDrive. Ensuite j'ai plus joué sur Playstation avec Crash Bandicoot, Gran Turismo, Spyro ou encore Croc. J'ai aussi joué à Mario, Zelda et compagnie à partir de la Game Boy et toutes les consoles qui suivent. Et puis maintenant je joue plus sur PC et Mobile avec un p'tit jeu qui se nomme clash of clans.

Voici des screenshots ( car j'ai un peu la flemme de tout détaillé à l'écrit ) de mon village et de mon profil :

Et voila tu sais tout ou presque sur moi !

#1 ModKap, 6 Avril 2015
    Dernière édition: 7 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue parmi nous ModKap
    Phrase inutile :meh:

:smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Bizarre ton village !
    Enfin bon...
    Bienvenu a toi !

• Bienvenue parmi nous ;)

• En tous cas, tu n'es plus de toute première jeunesse :p ! Bienvenu sur le fofo ;)

• Bienvenue chez les fous :D !

• Bienvenue jeune inconnue

• Pas sis sûr :
    ;)

• Bienvenu :)

• Bienvenue sur le forum ;)

• Chargement...