Modo dans le chat général

MeioseMano

Barbare
5 Aout 2013
3
0
16
Niveau
72
Clan
les daron roots
Bonjour,

Une petite suggestion, qui prendra encore plus de sens durant ces grandes vacances....

Merci de mettre des modérateurs ou de vérifier votre système de signalement, car cela fait 2 fois que je me fais virer 24h du chat général... Pour quelle raison ? Je fais remarquer à certains excités de la vie que l'on doit rester poli ou que l'on est pas sur meetic...

Pour éviter ce genre d'injustice, il faudrait un peu vérifier ce qu'il se fait sur le chat général, qui souvent ressemble à une zone de non droit...

Merci d'avance de prendre en compte cette suggestion.

Et bonnes vacances (ou bon été) à tous !!!
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
mdr c'est un forum Amateur xD ici ce n'est pas supercell... La seule chose qu'ont peut faire c'est... compatir :joyful:
 
G

Guillsuper

Visiteur
Le réel problème sur le chat général c'est la maturité qu'on les personnes, cela se remarque assez rapidement, les personnes sont jeunes, voire beaucoup trop jeune. Les fautes d'orthographes, insultes, irrespect et égocentrisme sont en permanence présence sur ce chat, et dès que l'on fait la moindre reproche à qqn, toute la communauté qui est présente sur le chat général nous report. Mais bon Supercell le sais et ne changera probablement pas. Surtout que je considère ce chat général comme purement inutile à part pour inviter des personnes dans notre clan. Personnellement j'aurai supprimé ce chat, pour baisser les ressources que demandent le jeu à l'appareil, et de les réutiliser dans un autre domaine.
 

Mars

Géant
2 Aout 2013
60
0
21
23
Niveau
35
Clan
Guerriers noirs
Là, je te suis totalement Guill ! Perso, j'y vais jamais, je trouve ça inutile, parfois j'en viens même à oublier son existence !