1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Mohican / HDV 10 / Farm & Rush + GDC / Ligue champion

Discussion dans 'HDV 10' créé par Mohican, 16 Octobre 2014.

1. Les Gowi c'est le diable dans tous les cas..
    Mais je parlais de tes attaques en barch (je sais pas si je m’étais bien fait comprendre).
    Tu grattes seulement les bâtiments en dehors du village? Ou bien tu arrives facilement a rentrer dedans?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui désolé j'avais mal lu, pour la compo et la technique d'attaque de farm en master, je t'invite à aller voir mon tuto dessus :
    http://www.clashofclans.fr/threads/farm-trophée-hdv-10.20824/
    Concernant mes défs, 70% sont des attaques HDV uniquement, 20% Barche/bam/full archers (ont me prend 2 réservers élixir max) et les 10% restant sont du full drag/ballonion (où ont n'arrive pas au carré central la pluspart du temps) et GoWiX où la c'est plus compliqué et tout dépend des capacités de l'attaquant, mais 1 fois sur 2, je préserve mon EN et 2 réserves d'Or.

• Merci de tes réponses, et encore plus pour le lien du tuto !
    Je suivrais ton evolution avec attention :)

• Je crois qu'il y a un petit problème de taille d'image en tout cas pour moi ;)
    Mais je ne doute pas qu'il soit encore trés bon en V2 :)

• Ah oui effectivement, je rectifierais cela ce soir, merci :)

• tu peux re poster ta base V2 stp :)

• C'est fait :)

• Merci je vais le tester;)

• Super village de farm ! je le test depuis 3 semaines et au top ! Merci du partage !

• Ah le v2 en grande taille ;), effectivement toujours bien beau tout ça pour ma part je me suis gardé ton vivi v1 :)

Pour le vivi rush de belle défenses des défaites sur des troupes max y'a pas à rougir ;) et apparemment les troupes aériennes ont un avantages sur ta base du moins sur tes défenses poster ( d'autres attaques subies depuis en aériens ? ).

• Alors en faite le problème des défenses contre l'aérien, souvent les attaques aérienne me prennent 1 voir 0 étoiles, cependant héros 35+ font le boulot pour choper la 2ème étoile assez facilement vu que le terrain est dégagé..

Contre gowi*, l'avantage étant que en général, les héros sont lancés en même temps que le reste, donc si il y a fail , c'est sur la totalité de ces troupes et il n'a plus rien derrière pour choper sois l'étoile manquante ou même 1 étoile qui lui permet de pas fail.

• Ok merci de ces plus ample informations, dis-moi aussi y'a la possibilité de venir faire un petit tour juste en visiteur un de ces quatre ( voir un peu des attaques gowi* … histoire de perfectionnement :))

• Oui pas de problèmes, je te redirais quand y'aura de "la matière a étudier" ^^

• Salut mohican , gg pour ta monter en champion et le village que tu as fait est vraiment bien je vais surement le test en gdc .. Est ce que sa serait possible d'avoir ton gc ( si tu joue sur apple ) pour suivre ton évolution ?

• Tu as rush avec la compo Ballon, Gargouille et Molosse ?

• Alors je joue sur android donc pas de GC, sinon je rush pas je farm en barche et je suis monté en champion avec cette compo

• oki ^^

• Hello,

J'aime bien ton village rush. Sauf contre les lavas je pense qu'il limite juste à une étoile (mais peut être que j'ai tort et qu'il t'arrive de gagner des defs contre cette compo).
    Est ce que tu en subis beaucoup des attaques lava? Si oui plutôt nord ou sud (je pense pas qu'on t'attaque ouest ou est en lava pour ne pas se manger 3 AA au lieu de 2 mais peut être si on t'attaque à plus de 2 lava)?
    Je vois que tes pièges aériens sont plutôt bien disposés et couvre un peu tout le vivi.
    j'ai plutôt tendance à sur protéger un des deux coté que j'estime attaqué plus souvent par les lava ou ballons. Je trouve cela un peu plus efficace (bien entendu je suis bien pourri si on m'attaque de l'autre coté).
    Mais généralement il y a toujours un coté plus souvent attaqué pour des raisons de simplicité de déploiement ou d'apparente facilité.
    J'ai aussi l'impression que la tde mono est gelable avec l'arcx (mais je peux avoir tort c'est dur à voir j'ai l'impression que cela se joue à peu).
    Est ce que la AA devant la tde mono est gelable en même temps? J'ai l'impression que tout se joue à une case dans les deux sens mais je peux me planter.

Bon jeu

Titans

• Vivi Farm & Rush + GDC actualisé sur la première page

• Hello,

Etant un grand fan des attaques au lava (je ne fais que cela en gdc, avec pas mal de succès), je me permet de te répondre.

J'attaque habituellement avec 4 lava, 20 ballons et 17 minions.

Clairement, je ne choisirais pas ce village si je devais attaquer avec ma compo. Les aa ne sont pas ce qu'il y a de plus dangereux en lavaloonions, mais plutôt les tds et tde, et ici, en l'occurence, j'aurais 3 tds à dégager, trop éloignées l'une de l'autre que pour faire rentre les ballons correctement, et 2 tde que je ne peux pas geler en une fois. Je ne peux pas non plus facilement envoyer un gel qui prendrait tde+tds ou tde+aa

Donc en gros, je ne dis pas que je serais incapable de lui mettre 2 étoiles, c'est gérable avec mes héros, mais en gameplay standard, à priori, je passerais cette base pour plutôt choisir des bases ou 2 tds ne couvrent pas l'hdv ;-)

• Salut, pour être sur tu parle du new vivi rush que j'ai posté? ^^

• Oui, je parles du village rush qui est sur le 1er post. C'est clair que sur le village farm c'est plus facile ;-) lol

• Lol non parce que Titan parlais de mon ancien village rush, c'est pour cela ^^

• Oui mais limite limite , sur une 100ene dattaque on na osé qu'une fois sur un full drag, donc ça na pas de conséquence

• Chargement...