1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Mohican / HDV 10 / Farm & Rush + GDC / Ligue champion

Discussion dans 'HDV 10' créé par Mohican, 16 Octobre 2014.

1. Reine 40 : OK :embarassed:

esox59 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Un gros GG pour la reine 40!
    J'aime beaucoup ton premier village farm.
    Sinon énorme village en soi, quasiment maxé. As-tu gémmé? Si non tu es le plus fort de ce que je "connaisse" sans avoir gemmé.
    En étant hdv 9 il vaut mieux farmer l'EN je vais en crystal ou master?

#77 Logan09, 16 Février 2015
    Dernière édition: 16 Février 2015
  • Le village est maxé hors murs et roi, oui j'ai déjà gemmer occasionnellement des temps de constructions ou des accélérations (casernes, usine sort..) et également gemmer le temps d'up de la reine du lvl 34 au lvl 40. Je précise que je n'ai jamais acheté de ressources avec des gemmes.

• Hello Momoh ;)

joli village GG encore !

Petite question, pour ton vivi mode rush/GDC, tu conseil quoi pour le cdc défensif ?

• Hello Sli, il faut un CDC orienté nombre, pas besoin de troupes dps, donc perso je prend 2 sorcière et 11 archers, full archers peut-être sympa également.

• ok simpa :) en general je prends 2 sorcières, 2 mages et 3 archers mais je vais tester et voir ce que ça donne :) merci du conseil ;)

• Ma question initiale était en fait : As-tu acheté des gemmes?

• Oui bien sur.

• Bonjour Mohican, bravo pour ton village! ;-)
    Ton village rush / gdc résiste bien en GDC contre des attaques Gowipe? Gowiwi...?

Jean49 apprécie ceci.
  • Est-ce possible d'arriver à ce niveau sans gemmer pour toi?

• Merci, et oui comme je l'ai dit, j'ai réalisé entre 20 et 30 défs entre 3400 et 3800 tr, et 80% des attaques sont du gowi* donc il résiste plutôt très bien selon mes tests.

Oui tout à fait, après j'ai gemmer "à petite dose" mis à part le temps d'accélération des héros depuis le lvl 33 de la reine.
    Le fait d'acheter un pack 1 ou 2 fois par mois est un choix, pour gagner du temps sur des choses qui ne dépende pas de nous ou de notre farm (le temps d'up).
    Après je considère que mettre 20 ou 30€ par mois de gemmes n'est pas un problème pour moi, chacun sa vision des choses.

Gael2toulon apprécie ceci.
  • Oui sans problèmes ;) dans mon clan 2 joueurs sont casi maxés avec héros 24-25 et n'ont pas dépensés une seul gemme dans le jeux.

Simplement que c'est plus long et il faut passer plus d'heures à attendre que certains up soient fini.

Je ne trouve pas qu'il y ai + ou - de mérite en gemmant ou non. Perso je gemmes parfois le temps de up de ma reine qui arrive niveau 30 après 2 ans de jeux
    et pour moi l'important c'est les connaissances du jeux et je peux vous confirmer que non seulement Mohican est un architecte hors paire, mais aussi un attaquant avisé :)

Donc la question de gemmes ou pas gemmes finalement ne change pas grand chose.

Mohican apprécie ceci.
  • Salut Mohican,

En ce qui concerne ton Village GDC, tu tiens face à un Gowi*/Valkirie/FIG avec double saut à l'Ouest?

• je teste son village actuellement en GDC, mais je n'ai pas le même niveau de héros ;) je peux t'affirmer qu'il tiens la route :p

Merci Momoh :D

Mohican apprécie ceci.
  • Bien joué Mohican, superbe progression sur ces 6/8 derniers mois...

Perso mes heros sont pas encore 25, mes murs pas tous 9 et me reste 4 tda à maxer en def...

Pour ceux qui doutent de pouvoir y arriver sans gemmer je confirme que Mohican a une approche des gemmes "utiles" et n'en dépense pas (à ma connaissance) dans autre chose que des accélérations qui arrivées a un certain level sont quasi "obligatoires". (usine de sort si rush, heros idem, ou sur la fin des temps de up... Meme si le calcul montre que la fin des ups coute plus cher à l'heure que lors du debut du up). C est possible, mais tres très compliqué et chiant parfois de devoir se passer de heros en GDC etc etc
    'Felicitations donc

Mohican apprécie ceci.
  • Hello les loulous,

Merci des compliments, et oui je confirme que mon utilisation de gemmes reste bien pensées et je ne les utilises pas pour tout (je dois environs utiliser 30€ de gemmes par mois ce qui reste pour moi et pour un jeu qui m'accapare pas mal de temps, je considère que mes achats sont tout à fait raisonnable).

• C'est le prix d'un bon resto par mois :p parfois on préfère prendre un plateau repas à la maison et avoir 1 niveau de reine en plus :D

Mohican apprécie ceci.
  • Lol je me fais aussi 1 resto par semaine avec ma copine, je ne me suis pas privé pour cette coquine de reine :D

#93 Mohican, 20 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 23 Février 2015
    Logan09 apprécie ceci.
  • Un gros GG à toi

• Toujours scotché devant ton vivi et ta progression !!

Superbe, GG Mohi!!

Passant bientôt HDV10, je sauvegarde tes screens, tes dons d'architectes m'ont déjà souvent aidés !! lol

Mohican apprécie ceci.
  • Merci, premier canon 13 lancé :) pour le reste faudra farmer xD

• hehe bienvenue au club momoh je lance mon premier canon 13 dans 10 minutes aussi :p c'est repartiiiiiii

fonchyman apprécie ceci.
  • Eheh, le 2ème est lancé aussi, mode farm bourrin *ON*

• 2 Gameplay rajouté en 1ère page

• J'avoue Mohican gère mais à mon avis t'a pas vu le village de Y3S PaPa ^^son village maxé meme murs 11 sans gemmer ... son compteur d'or bloqué à 2 000 000 000 ( si ça n'avais pas bloqué à 2 milliard, il serais surement à un peu plus de 4 milliard)

• Chargement...