1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Mohican / HDV 10 / Farm & Rush + GDC / Ligue champion

Discussion dans 'HDV 10' créé par Mohican, 16 Octobre 2014.

1. C'est pas un concours, je presente mon village et ma progression, je ne vois pas lutilite de me comparer avec dautres. En tout cas merci d'être passé lol

Logan09 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut !
    j'ai un bug, tes images ne s'ouvrent pas. Quelqu'un d'autre à le même probleme ou je mets la fessée à mon ordi ?

• Salut! Tous les posts de Mohican ont été supprimés.

Jean49 et Vaesh aiment ça.
  • OK Merci beaucoup. Je viens de passer HDV 10 je cherchais donc un peu d'inspiration :)
    Merci de ta réponse

• Que souhaites tu savoir?

Jean49 et Fab le magicien aiment ça.
  • Visiblement il a quitté le forum et/ou arrêté le jeu.

Dommage parce que c'était pour moi quelqu'un qui semblait très bien maitriser le barch à très haut niveau.

• Il n'a pas arrtété le jeu; il est a 4300tr et 230 attaques reussies environ !

• bonjour a tous
    je n'arrive pas a voir les screens du vivi une personne peut partager svp

• nicolasdu92nicolasdu92, il suffit de lire à peine quelques messages au dessus ...
    Mohican est parti du forum et a demandé à ce que ses données soient supprimées

• Est-ce que quelqu'un sait dans quel clan il se trouve ? malheureusement je l'ai perdu de vue et nous nous connaissons depuis un moment ^^ nous gardions le contact ici :/

• arf une grande perte pour clash, j'ai joué une bonne année avec lui et c'est un architecte de génie sans compter que c'est un bon gars :) . L'un de ses villages me fait gagner pas mal de défenses en champion. Momoh si tu nous lis, passe me faire un coucou à l'occasion ;)

Merci pour ta réponse Sachola.

• Quand je vois ne nombre d'heures qu'il faut pour le farm (pour ma part, c'est plus la recherche de parties que le nombre de parties qui me pose problème), et qu'apparemment, pour monter en trophées, (vers les 4500), ça semble encore pire (surtout pour les nerfs), je ne suis pas très étonné que certains décident de lever le pied...

• On en arrive tous la un jour ou l'autre. Perso j'avais plus envie et je me suis dit tiens si j'essayais le top 200 Suisse, une fois que j'y suis arrivé me suis dit... Bah maintenant que t'es là restes un peu. Moralité suis a 190 trophées de titan sans avoir eu de pression jusque là, juste un peu fâché que Supercell s'entête à vouloir nous faire attaquer des vivis dans des ligues inférieures à la notre pour continuer à monter.

2h30 pour les sorts et 1h pour trouver un vivi ou il y a un intérêt d'attaque ça devient un peu... Longuet

Je ne up plus mes heros c'est le seul vrai point négatif.

• Chargement...