Moi ? C'est un bon nom sa ;)

Teiiko

Barbare
28 Decembre 2014
8
0
16
23
Niveau
75
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Coucou les maniaques, Je m’appelle Damien et J'ai 15 ans :) Je vit au Quebec ..... je suis courageux heiin car la bas on se gèle les couillon :D Bref je joue a clash depuis plus d'un ans mais j'ai perdu mon compte principale ...
je suis chef de mon clan ( je recrute venez ) qui recrute en ce moment...... Ah.... J'ai dit que je recrutai ? brefff,
Je suis tout nouveau sur se grand forum :) Et pour info j'aime les smileys j’espère que je vous lai prouver avec mes précédent message :D <------ Smileys ...... Et pour finir , sa ma prit 15 minutes faire ce message ( corriger les fautes donc merci Lire et de m’accueillir ) P.s: Je rigole sa ma prit 5 minute // AUTO_CORRECTEUR// Bisou a tous :) Et au fait... Je recrute ...... ah je croit que je lai déjà dit... pas grave :D
 

Azertking

Roi des barbares
9 Aout 2014
106
34
43
22
Niveau
102
Clan
French Roosters
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Bienvenue à toi sur ce forum!
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 

Shinedd

Valkyrie
2 Novembre 2014
133
13
33
29
France - Nord-Pas-de-Calais
Niveau
41
Clan
Cats-eyes
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bienvenue à toi sur Clash of Clans France, Teiiko. :)

Si tu veux faire du recrutement pour ton clan tu peux postuler par ici -> https://www.clashofclans.fr/categories/recrutements-clans.331/

Je vit au Quebec ..... je suis courageux heiin car la bas on se gèle les couillon

Bah je te rassure, c'est pareil en France... enfin, dans certains endroits en tout cas. :cold:

Et pour info j'aime les smileys j’espère que je vous lai prouver avec mes précédent message

Je vois ça mais j'ai vue bien pire. :eek:

Et pour finir , sa ma prit 15 minutes faire ce message ( corriger les fautes donc merci Lire et de m’accueillir ) P.s: Je rigole sa ma prit 5 minute // AUTO_CORRECTEUR//

Ne le prends pas mal mais... change d'auto-correcteur. :cat:
 

Teiiko

Barbare
28 Decembre 2014
8
0
16
23
Niveau
75
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Merci à vous ...... Charte déjà lit et T’inquiète Shinedd je fait sa direct :D
 

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut à toi !
T'as l'air tout feu tout flamme ! Ah ! 15 ans ! ... j'avais la pèche moi aussi en ce temps la !
Nous les vieux, on est bientôt sorti du bois... Toi tu ne fais qu'y entrer.... Mouahahaha !
Un conseil,
Teiiko prendre ton temps pour écrire et l'orthographe viendra ben avec....:D

Bon jeu à toi