1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Moi ? C'est un bon nom sa ;)

Discussion dans 'Présentations' créé par Teiiko, 28 Décembre 2014.

1. Coucou les maniaques, Je m’appelle Damien et J'ai 15 ans :) Je vit au Quebec ..... je suis courageux heiin car la bas on se gèle les couillon :D Bref je joue a clash depuis plus d'un ans mais j'ai perdu mon compte principale ...
    je suis chef de mon clan ( je recrute venez ) qui recrute en ce moment...... Ah.... J'ai dit que je recrutai ? brefff,
    Je suis tout nouveau sur se grand forum :) Et pour info j'aime les smileys j’espère que je vous lai prouver avec mes précédent message :D <------ Smileys ...... Et pour finir , sa ma prit 15 minutes faire ce message ( corriger les fautes donc merci Lire et de m’accueillir ) P.s: Je rigole sa ma prit 5 minute // AUTO_CORRECTEUR// Bisou a tous :) Et au fait... Je recrute ...... ah je croit que je lai déjà dit... pas grave :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue à toi sur ce forum!

• Merci à toi

• Bienvenue parmi nous :D Damien

:smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Bienvenue ^^

• Bienvenue à toi sur Clash of Clans France, Teiiko. :)

Si tu veux faire du recrutement pour ton clan tu peux postuler par ici -> http://www.clashofclans.fr/categories/recrutements-clans.331/

Bah je te rassure, c'est pareil en France... enfin, dans certains endroits en tout cas. :cold:

Je vois ça mais j'ai vue bien pire. :eek:

Ne le prends pas mal mais... change d'auto-correcteur. :cat:

• Merci à vous ...... Charte déjà lit et T’inquiète Shinedd je fait sa direct :D

• Salut à toi !
    T'as l'air tout feu tout flamme ! Ah ! 15 ans ! ... j'avais la pèche moi aussi en ce temps la !
    Nous les vieux, on est bientôt sorti du bois... Toi tu ne fais qu'y entrer.... Mouahahaha !
    Un conseil,
    Teiiko prendre ton temps pour écrire et l'orthographe viendra ben avec....:D

Bon jeu à toi

• Bienvenue sur le forum ;)

• Allo le québec !

Matt se ferait une joie de te sermonner !

• Bienvenue :)

• Chargement...