1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mon aventure Cube World, un RPG tout cubique !

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Menerv, 23 Juillet 2013.

1. Bonjour à tous,

je vous invite à suivre mon aventure sur Cube World.

Cube World est un jeu sur PC de type RPG, jouable en solo et en multijoueurs. Son gameplay ressemble fortement à celui du MMORPG Tera pour ceux qui connaissent. Au niveau graphique, nous avons le droit à des couleurs enchantées dans un monde de Voxel (pixel en 3D) tout cubique mais très agréable !

J'ai démarré une aventure avec un ami, rempli d'imprévus, de délires et pleins d'autres choses amusantes !

Pour nous visioner, rendez vous sur Le blog de Menerv dans la catégorie Cube World.

A très bientôt :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut :D j'y joue aussi ! Trop bien ! :) As tu un serveur hamachi ?
    Je suis avec trois autres congénères, mais la je joue en solo, je suis Warrior ( pour l'instant niveau 61 )

• Non j'ai un serveur dédié, pas besoin d'hamachi.
    Il y a 15 slots (10 testés stables).

• Mdr Menerv qui se fait courser par des skulls bulls xD

Au début ils sont impressionnants et après c'est tranquille de les tués, le plus dur ce sont les insectoids +4 ( ils font mal mais ils dropent )

Trouve toi un "spitter" super bebette qui te soigne, il faut un "water ice" une sorte de glace blanche ( tu en trouve dans les océans, lac )

• Qui veux jouer avec moi :p j'ai le jeu je suis partant pour du multi mais peux de mes potes y jouent donc si quelqu'un veux jouer je suis dispo (Mage lvl 31)

• je suis dispo ! :D
    as tu skype ?

• Évidemment pseudo : leodu921

• coul :) moi : benjamin hewlett ( photo de linx )

• Super de voir des joueurs Cube World ici !

@Mega Luffy : ne t'en fais pas, je connais très bien le jeu ;)

• Ouais ´t as vu c'est cool ^_^ ok mega Luffy tu m'as ajouter ? Quel age a tu ?

• ok d'ac menerv autant pour moi ^^
    je t'ai ajouter rwawes ;)
    j'ai 19 ans

• Ah ok moi j'ai 14ans en fait xD

• d'ac no prob, m'en fiche un peu de l'age tant que la personne sais rigoler mais est quand même un peu mature, bref xD a tu reçu ma demande sur skype ?

• Ouais mais la je suis sur mon ipad mini donc j'allume mon ordi et c'est parti et tout le monde a un serveur hamachi dans son dossier cube world suffi juste de créer un réseau je crois

• d'ac d'ac j'y connais rien a se niveau, je sais juste qu'il faut un serveur mais sa s’arrête la ^^

• xD sinon tu aimes bien one piece non ?

• Oui ^^ mais ce n'est pas le sujet xD parlons en par skype ^^

• Ouais t'es raison ^_^ xD

• Un pote ma montrer ce jeu il es trop bien ;)

• tu y joue aussi :) ?

• J'ai testé pendant une longue période et j'ai franchement pas trop accroché y a un peu trop de défauts je trouve. Apres le RPG-action n'est pas non plus trop mon truc. Chacun son avis, meme si j'ai l'impression d'avoir des idées assez arrêté

• Défaut ou bug ? Car ce n'est qu'une alpha ;)

• Guillsuper, n'oublie pas une chose se jeu n'est pas finis ensuite le mec la fait tout seul, il la fait dans son garage ! En plus les maps sont a l'infini 0_0

Mais se jeu est trop bien :D !

ps : si vous tentez le jeu tout seul... bonne chance ! c'est très dur jusqu'au niveau 10/20 mais après sa roule tranquille :3

• Ouais mega Luffy a raison :D

• Je sais tout cela merci je me renseigne sur le jeu avant d'âge hêtre et j'ai fait le jeu avec des amis mais bon j'ai quand meme le droit de dire j'aime pas :).

• Chargement...