1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Mon aventure

Discussion dans 'HDV 8' créé par FKZM, 25 Avril 2015.

1. Bonjour à tous et à toutes,

Je vient vous faire partagez mon HDV8 qui passera HDV9 d’ici quelques semaines.

Je suis donc hdv8, niveau 87, il me manque actuellement 57 remparts à passé niveau 8, 4 extracteur d'élixir à passé 12, Pekka en cours de passage 3, Gobelin à passé 5, guérisseuse à passé 3 et bien sur l'hdv.

Je compte passé l'hdv 9 une fois la totalité des éléments ci dessus complétées mais je compte faire partagez mon procédé.

J'aimerais prendre quelques levels d'ici la donc je me balade dans des clans avec mes casernes accélérées et je donne partout, j'ai fait 6800 dons en 2h30 hier, presque 1.5 level. Je compte passé l'hdv vers le niveau 95.

J'irait aussi faire un tour en Crystal/Master pour me remplir les réserves(Surtout l'élixir noir.).

Arrivé à l'hdv, premier truc à lancé, la reine, que je lance à passé niveau 2 directement. Le laboratoire, l'usine des sorts et casernes noires, puis je construit les bâtiments manquant. Suite à ça je les montes tous au même niveau que ceux qui était déjà construit, puis je monte mortiers tds AA en premier. Puis je verrais, surrement CDC camp.

Je vais vous laissez sur quelques screens de mon compte et différents villages.

Niveau de troupes, level :

Or pillé, élixir (ecart entre l'or et l'élixir du au surplus d'élixir que j'ai depuis quelques mois) :

Le village que j'utilise pour farm :

Qui donne ce genre de défense : :cigar: (Les extracteur pour la 1ère...)

Village pour monté en trophée :

Mon village préférer du moment pour GDC, pas de replay désoler, mais il défend bien croyez moi :

Bon je pense avoir fait le tour n'hésitez a donnez vos avis et dire ce que vous en pensez !
    Je retourne farmer personnellement bon clash à tous :vamp:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • SâÁlÚûT àA TwÁÁh tRÈèS BÈèLlèS PrÈèSÈññTààTîOn ;);)

syb, Simhiggs et FKZM aiment ça.
  • Merci à toi brebis égaré
    [DOUBLEPOST=1430005443,1429969897][/DOUBLEPOST]Petites nouvelles de la soirée :

- J'ai passé les 240M D'or pillé
    - J'ai fait 5 Remparts, je vais lancé un extracteur d'élixir et déco pour la soirée.
    - Je me suis posé dans un clan le temps d'une GDC, mes dons on donc baissé, j'ai quand même prit 600xp.
    - La gdc a commencé il y à 2h20 il y à déjà 18 - 3 pour 6 attaques chez nous et 4 pour eux.

Quelques screens :

Une défense GDC :

Voilà pour ce soir ;)
    [DOUBLEPOST=1430045247][/DOUBLEPOST]Petites nouvelles GDC de ce matin, le score es de 24 - 6

syb, visiteur et Ndrangheta aiment ça.
  • Très beaux village presque maxxé, mais à ta place je passerai encore quelques murs niveau 8 et tes gobelins 5 ;)
    Ton village de gdc à l'air de bien marcher, je vais l’essayer pour voir ;)

FKZM apprécie ceci.
  • Merci de ta réponse Milan0512Milan0512 ne t'en fait pas pour les remparts, ils seront passé 8 dans leur totalité tout comme les gobelin, sort de foudre et guérisseuse, avec plaisir pour le village, tu m'en donnera des nouvelles ;)

syb et visiteur aiment ça.
  • Un beau village maxé. Tu es HDV9 dans combien de temps ?

• Je suis censé lancé l'hdv 9 ce soir, j'ai calculé que j'aurais le temps de finir le labo en le gemmant (très peu) peu, j'ai mis au plus large, j'aurais que 2 jours a gemmer. Je suis donc hdv9 (normalement) le 6 mai :) ZangalewaZangalewa

syb apprécie ceci.
  • beau vivi tu commence avec des très bonne base de troupes perso troupes noire j'avais pas eu le temps de les maxer vu que mes ouvriers ont vite fini l'hdv 8 tu part avec un vivi max et un bel avantage gg a toi continue sur ta lancé et en tant que vrai farmeur ta intérêt a me pondre des murs 10 !

• Coucou Alex,

Tu as trouvé un clan qui te plait alors ?

Bonne continuation

• Tu sais, tu peux faire des compromis dans le labo, qui te feront gagner de temps, et de l'argent par la même occasion. Ralentir son hdv juste pour des gobelins, et perdre deux jours de gemme...
    Le labo tu peux le rattraper fin hdv9, lorsqu'il y a des murs a monter et des heros a maxer

visiteur apprécie ceci.
  • extazy_cocextazy_coc Merci à toi, et oui l'hdv9 sera surement finit avec du remparts 10 héro 25-30 :)

AirCeosAirCeos Hello, non toujours pas trouvé à vrai dire, mais je reste optimiste ! :)

ZangalewaZangalewa Pas faux surtout gobelin guérisseuse que j'utilise pas.

syb et extazy_coc aiment ça.
  • courage on se motivera mutuellement ^^

• Salut alexandretce,
    Au passage très bon village, bon maxage ;) Je voulais déjà te dire que tu as oublié de préciser que ton sort de foudre n'est pas encore maxé et je voulais te demander avec quoi attaques-tu et combien cela te rapporte par attaques.
    Merci :)

• Hello Spartiate6ZSpartiate6Z,
    Oui c'est vrai j'avais oublié le sort de foudre.
    Je farme uniquement en barbarcher, ou une compo toute simple : 12 Géants, 8 sapeurs, 80 archers, le reste en barbares. Ca dépend de ce que je trouve mais le plus possible par attaque, sur un minimum de 100.000
    [DOUBLEPOST=1430071334,1430067851][/DOUBLEPOST]Petit update de la soirée,

J'ai lancé 3 extracteur d'élixir, je garde 1 ouvrier pour l'HDV que je lance ce soir, et 1 ouvrier pour les remparts, donc dans + 4 Jours je lance le 4ème extracteur qui se finira a 1 Jour de l'hdv.

La GDC se termine dans 3h30, 3* Partout sauf 1er qui en a prit aucune.

J'ai aussi fait 6 remparts.

Je suis passé 89, 5310 dons en l'espace de 2h30.

Et je commence une petite soirée de farm rempart.

Bonne soirée à tous.

syb apprécie ceci.
  • Salut à toi ;) plusieurs questions sur ton village pour monter en trophée : as tu des screens des tes défenses ? Il tient bien ton village ? Tu perds pas trop de ressources ?

• @guigui9409 Les seules défenses que j'ai c'est quand on me casse l'hdv on que j'oublie mes extracteurs. Après je te cache pas qu'un HDV9 ou 10 peut me faire du mal.

Comme tu peut le voir, le -11 ma fait du mal niveau élixir noir.
    Sur le +7 c'est un HDV8 qui a eu du mal a avancer ^^

syb apprécie ceci.
  • Ouai c'est sur qu'un HDV 9 ou 10 peut raser tout village d'un HDV 8 ^^ bon je vais tester ton village et je te donnerais des nouvelles :p

• guigui9409guigui9409 Avec plaisir ! :)

Je posterais des nouvelles de mon village ce soir.
    [DOUBLEPOST=1430176834,1430141705][/DOUBLEPOST]Ce soir pas d'énorme changement suite a une grande flemme qui ma envahi avant d’accélérer mes casernes.

Niveau 90 passé.
    40 remparts à passé 8.
    1 Extracteur à passé 12.

Je commence doucement a monté vers Crystal/Master (Très doucement..).

[DOUBLEPOST=1430261215][/DOUBLEPOST]Petite update.

6 Remparts passé 8.

Et rien d'autre. :brb:
    [DOUBLEPOST=1430420205][/DOUBLEPOST]Bonsoir à tous, petite update !

Il me reste 32 remparts 8 à passé.
    Le propulseur d'air a passé de 1 à 4.

• Courage, camarade
    Voire ton village m'a remotivé

• Merci à toi ! Bon courage aussi

• Petite update !

Je suis passé 91.
    260M+ D'or volé
    11 Remparts à passé 8.
    Sèche cheveux qui passe 3.

Comme vous pouvez le voir, le sort de foudre passe bientôt 5.
    Il me manque donc Gob à passé 5 et les guérisseuse (Que je n'utilise jamais.).

• Salut,
    J'ai reproduis ton village de farm et il défend vraiment bien ! Les seules fois où j'ai perdu beaucoup de ressources c'était contres des HDV 9 / 10 (alors que mes défenses ne sont pas du tout aussi avancées que les tiennes). Je tiens aussi à préciser que je ne me suis jamais pris de 100% en défense.
    Continue comme ça et bonne chance ! :)

• J'ai jamais prit de 100% non plus avec ce village, je vois des hdv9 qui galère a passé les 50%, les hdv8 ne m'attaquent pas sauf l'hdv :)

• Bon, je suis maxé plus rien à monté à part Gobelin et guérisseuse que je ferait fin HDV9.
    Ainsi que le Air Swipper que je doit monté lv4.
    HDV9 dans 1J8H.
    J'ai prit un bouclier de 2J et j'accélère mes extracteurs histoire qu'ils soient full :)

• Salut , t'aurais une image de ton vivi de gdc avec la nouvelle def ? Celui que j'ai actuellement est efficace mais la nouvelle def m'embête plus qu'autre chose ^^
    [DOUBLEPOST=1430849934,1430849503][/DOUBLEPOST]Salut , tu aurai une image de ton vivi de gdc avec la nouvelle def , celui que j'ai actuellement est efficace mais la nouvelle def m'embête plus qu'autre chose pour l'emplacement ^^ .
    Je met mon vivi plus tard qui est aussi bon en farm avec plusieurs modif qu'en gdc (les 2 sont différent dans l'emplacement des vatiment )
    [DOUBLEPOST=1430849986][/DOUBLEPOST]Désolé de me répéter je voyais pas mon message lol
    [DOUBLEPOST=1430850161][/DOUBLEPOST][​IMG]

• Chargement...