Mon compte n'est pas enregistré ..

Liliaa

Barbare
25 Avril 2015
4
0
16
Niveau
75
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour :embarassed:
Alors voila j'ai un compte coc sur mon téléphone qui est connecté a mon Game Center mais je ne joue plus avec (il est niveau 15). Je possède donc un 2ème compte coc (niveau 75) sur le même téléphone, mais il n'est pas enregistré a mon Game Center (puisque c'est le compte lvl 15 qui est enregistré) Lorsque je lance l'application coc un message s'affiche : "charger le village ? Voulez-vous charger le village du chef dont l'hôtel de ville est au niveau 4? Attention toute progression dans la partie en cours sera perdue." Donc a chaque lancement je clique sur annuler, car mon compte lvl 15 ne m'intéresse plus. Donc ma question est comment dois-je faire pour enregistré mon compte lvl 75 ? J'ai besoin de votre aide. Merci:kiss:
 

ti-faya972

Golem
29 Janvier 2014
168
56
43
27
Niveau
98
Clan
Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
tu peux changer de compte gamecenter ? ( je connais pas apple pour ca que je te demande ) car ce serait la seule alternative
 

Liliaa

Barbare
25 Avril 2015
4
0
16
Niveau
75
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Contact SuperCell, il me semble ils peuvent faire quelque chose. Mais la réponse sera longue, et tu doit parler anglais
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Fais ton nouveau Game Center, connecte-toi et lance ton jeu tout simplement, ta partie lvl75 va se synchroniser automatiquement au lancement du jeu à ce nouveau compte GameCenter.
 

Liliaa

Barbare
25 Avril 2015
4
0
16
Niveau
75
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Fais ton nouveau Game Center, connecte-toi et lance ton jeu tout simplement, ta partie lvl75 va se synchroniser automatiquement au lancement du jeu à ce nouveau compte GameCenter.
Oui c'est bon mon compte lvl 75 est enregistré merci :)