1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

mon compte

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par coucou, 16 Avril 2013.

1. je suis desoler j ai reinstialiser mon ipod et comment retrouver mon ancien compte svp aider moi :geek:
    svp

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Connectes toi a ton game center, reinstalle clash of clans. Quand tu vas l'ouvrir un message apparaitra, tu cliqueras sur oui.

• c est bon resolue depuis 1 semaine merci

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application recuperer mon compte sur mon nouveau telephone Demander aides & conseils 22 Juillet 2016
    Compte Perte de mon compte Demander aides & conseils 14 Juillet 2016
    Application Impossible de basculer sur mon second compte Demander aides & conseils 10 Juin 2016
    Compte Plusieurs connectés sur mon compte Demander aides & conseils 30 Mai 2016
    Compte Probleme pour transférer mon compte Demander aides & conseils 31 Mars 2016
    Compte problème de comptes : j'aimerais aider mon fils Demander aides & conseils 5 Février 2016
    Compte probleme avec mon village et mon compte game center Demander aides & conseils 4 Janvier 2016
    Matériel Impossible d'acceder a mon compte Demander aides & conseils 1 Janvier 2016
    Compte j'ai perdu mon mdp de google comment faire pour mettre mon compte sur un autre apareil ? Demander aides & conseils 7 Décembre 2015
    Application Quelq'un utilise mon compte COC Demander aides & conseils 31 Octobre 2015