Mon coup de gueule pour la recherche en GDC

Nirgal

Archer
28 Novembre 2015
15
6
18
Niveau
240
Clan
TT flingueurs V
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut à tous !

Je suis le Chef d'un clan de 30 membres, nous progressons bien et arrivons à faire des GDC non stop à 15, 20 ou même 25. Quand nous étions aux niveaux 2 et 3, nous tombions systématiquement sur des clans 5 et 6 (niveau 3 de temps en temps). Malgré leur avantage de niveau de troupes dans les cdc, nous parvenions parfois à battre même les clans niveau 6.
Depuis que notre clan est passé niveau 4 (il y a une semaine), nous n'affrontons que des clans 7 avec entre 80 et 100 victoires en GDC, alors que nous n'arrivons qu'à 13 victoires pour15 défaites.
Contre ces clans niveaux 7, nous nous faisons littéralement massacrés... il n'y a pas de terme plus approprié !
Je pousse donc un gros COUP DE GUEULE contre ce matching totalement inéquitable !!!
Et je pense malheureusement, que cela n'est pas prêt de s'arranger...
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut à tous !

Je suis le Chef d'un clan de 30 membres, nous progressons bien et arrivons à faire des GDC non stop à 15, 20 ou même 25. Quand nous étions aux niveaux 2 et 3, nous tombions systématiquement sur des clans 5 et 6 (niveau 3 de temps en temps). Malgré leur avantage de niveau de troupes dans les cdc, nous parvenions parfois à battre même les clans niveau 6.
Depuis que notre clan est passé niveau 4 (il y a une semaine), nous n'affrontons que des clans 7 avec entre 80 et 100 victoires en GDC, alors que nous n'arrivons qu'à 13 victoires pour15 défaites.
Contre ces clans niveaux 7, nous nous faisons littéralement massacrés... il n'y a pas de terme plus approprié !
Je pousse donc un gros COUP DE GUEULE contre ce matching totalement inéquitable !!!
Et je pense malheureusement, que cela n'est pas prêt de s'arranger...

1- Présentation ici : https://www.clashofclans.fr/forums/présentations.5/
2- Clashofclans.fr n'est pas lié à Supercell, si tu veux les contacter voici leur forum officiel : http://forum.supercell.net/
3- Ce n'est pas parce qu'un clan est lv6 qu'il est bon : en enchainant les défaites à 50 personnes, pas mal d'EXP sont pris par ces clans,
4- Si une partie de ton clan est hdv 8/9/10 et une autre hdv 4/5/6, normal que le matchmaking ne soit pas équitable

Pour mon clan, et pour beaucoup d'autres, ou on n'a pas un gros écart de lv (hdv8 pour la plupart-quelques hdv9) le matchmaking est globalement indulgent.
Fais donc un petit ménage si ton clan a des lv trop écartés, et normalement, le matchmaking devrait aller mieux.
 

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Les niveaux de clan ne veulent rien dire. On est lvl 4 pour nous, bientôt lvl 5, et on s'est fait massacré par un Clan 7 à la dernière Guerre. Bon, on avait pas les meilleurs dans la Guerre, quelques "Nouveau" qui se sont fait ban, et c'était dans l'ensemble une de nos pires Guerre. On a relancé dans la foulé. On retombe contre un clan 7:

On mène pour le moment 22 à 16 avec 15 attaques contre 13
Et surtout 4 :3étoiles: pour nous, contre seulement 2 :3étoiles: pour eux
Un autre truc en notre faveur ?
3 :3étoiles: ont été fait du premier coup contre aucun de leur côté.
Et ils ont des compo plus que douteuse pour faire 50% et 2* tout juste.
Ils ont pourtant 92 Wins alors que l'on a que 32 Wins. Ça te montre bien que sur le papier, on perd, mais sur le champ de bataille... Bah on est en train de les massacrer. Donc à toi de faire en sorte d'avoir un clan Homogène, et à toi de faire en sorte que ton clan tourne. Pas à Supercell. Si des joueurs de ton clan sont pas bons en Guerre, vires les. :)
 
  • Like
Reactions: 5 people