mon frère à bu

17 Avril 2014
15
2
18
23
Niveau
22
Clan
goustache
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Bonsoir à tous.

Je me nomme mon frere a bu. Pourquoi ? Parce que quand je venais de passer mon compte à mon frère pour en recréer un sur Android pour moi, il venait à ce moment là de piquer quelques gouttelettes de bières à mon père. C'est donc là que l'idée de ce pseudo est venu ;)

Sinon j'ai commencé il y a 3 semaines,je suis niveau 22 et j'ai 900 trophées et je suis argent III. Je regarde régulièrement des vidéos sur Youtube donc je commence à avoir un peu d'expérience.
J'ai un autre compte (celui de mon frère mais il me laisse pas jouer) niveau 35 avec 1050 trophées.
Nos deux comptes sont dans le clan goustache, un clan très généreux et sympathique.

Dès que j'ai commencé à jouer à clash, j'ai tout de suite apprivoisé le principe, bien que quelques détails m'énervait quelques fois. Je viens tout juste d'avoir les ballons et d'améliorer mes archers et mes gobelins niveau 2. Je ne gemmerais pas pour l'instant mais si vraiment cela devient insoutenable je verrais bien ;)

Donc voilà.

Bon jeu à tous ;)
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum ;)

Attention a la picole :)
 
17 Avril 2014
15
2
18
23
Niveau
22
Clan
goustache
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Merci à tous ;) Je suis ravi d'être ici ;) Et oui heureusement qu'il ne faisait pas autre chose hum hum...^^

L'alcool est dangereux pour la santé veuillez le consommer avec modération.
 
  • Like
Reactions: 2 people

OXBOW

Sorcier
31 Janvier 2014
147
61
43
Luxembourg
357magnumcoc.wix.com
Niveau
203
Clan
357 MAGNUM
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bienvenue, sympa ton pseudo :)