1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Mon HDV 5 !

Discussion dans 'HDV 5-' créé par Nougatine14, 30 Mai 2015.

1. Bonsoir,

Je décide de poster une image de mon village pour recevoir des astuces ou des critiques sur mon village, j'ai vraiment besoins que vous me conseillez sur le village (si j'ai bien placé mes bâtiments etc ..)

Ressources
    -x2 Réservoir d'élixir lvl 6
    -x2 Réservoir d'or lvl 7
    -x5 Extracteur d'élixir lvl 5
    -x5 Mine d'or lvl 7

Défenses
    -
    x1 Mortier lvl 3 (sur la photo lvl 2)
    -x1 Défense anti-aérienne lvl 1
    -x2 Canons lvl 4
    -x1 Canon lvl 3
    -x1 Tour de Sorciers lvl 1
    -x3 Tours d'archers lvl 4

Pièges
    -x2 Piège a ressort lvl 1
    -x2 bombes lvl 1
    -x1 bombe aérienne

Autres
    -x2 Camps militaire lvl 3
    -x1 Camp militaire lvl 1
    -x1 Laboratoire lvl 1
    -x1 Château de clan lvl 2
    -x1 Caserne lvl 6 (sur la photo lvl 5)
    -x2 Caserne lvl 4
    -x2 Cabanes d'ouvriers

Voilà j'ai détaillé le lvl des bâtiments pour pas que vous galérez à trouver le lvl pour les bigleux comme moi.
    J'espère que mon village vous a plu et je le redit mais donnez moi beaucoup d'astuces, conseils ou critiques du moment que sa me fait progresser ^^

Nougatine.

PS : Clan : les drag
    Pseudo : Ilyas.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir, alors je te conseille fortement de prendre un village Farm c'est à dire de protéger un maximum tes ressources et mettre ton HDV dehors pour avoir un bouclier plus facilement sans perdre tes ressources ce qui te fera avancer plus vite dans le jeu. Je rajouterai qu'il ne faut pas que tu prennes du retard sur les remparts sinon tu vas vraiment galérer. Bonne soirée ;)

• Bonsoir,

Merci pour ta réponse mais je veux faire rusher et non farmer.

• Dans quel but ?

• Dans le but d'être un jour, champion :champion:
    Sinon aurais-tu trouver des défauts dans mon village ?

• Justement ne monte pas champion en HDV5 farm pour monter plus vite tes HDV et une fois HDV8 / 9 fais un rush champion ;) Sinon ton village est pas mal :)

• Ah d'accord je n'avais pas compris ce que tu voulais dire sur ton premier message je pense que je vais farmer jusqu'à l'HDV 8 et je ferais un rush merci pour les conseils :)

• A ton niveau il est inutile d'opter pour un village de type rush (je n'ai pas dit qu'il était inutile de rusher par contre).
    Car passé 1000-1200 trophées, tout le monde va te mettre généralement facilement 100% avec un simple barch (barbares-archers).
    Si vraiment tu as énormément de motivation, tu peux rusher assez haut en faisant du snipe d'hdv mais c'est très long et peu amusant d'après moi.
    Le mieux à faire, c'est de bien maxer tes hdv, murs compris, afin de pouvoir rusher plus facilement quand tu sera mieux évolué.

• D'accord merci pour les conseils je vais opter pour un village farm.
    Je referais un topic pour vous le présentez mais je pense faire un dispositif en croix vous en pensez quoi ?

• En HDV5 il n'y a pas de spécialement "bons" ou "mauvais" villages.
    Ta disposition initiale était pas mal (tu protèges les bons bâtiments et laisse les "moins" important en dehors des murs). Seul petit bémol, c'est que ton château de clan ne couvre que le sud de la base.
    Évites aussi d'opter pour un village où toutes les réserves sont dans un unique compartiment, même central.

• D'accord merci pour les conseils !

• De rien, le forum est là pour ça ;)

• Chargement...